5 conseils pour votre petite annonce BDSM en ligne

Avant de poster une petite annonce BDSM, il est important de noter que les pratiques BDSM (bondage, discipline, soumission, masochisme) sont souvent considérées comme controversées et peuvent être stigmatisées par certains. Malgré tout vous avez raison de pousuivre ces envies là et de profiter de votre kink, femme ou homme. Si vous décidez de placer une annonce BDSM sur un site, découvrons ces quelques éléments à prendre en compte.

Les 5 piliers de votre annonce BDSM

  1. Assurez-vous de comprendre et de respecter les lois et les réglementations en vigueur dans votre région en matière de BDSM et de relations sexuelles consenties avec une femme, un homme, un couple ou plusieurs partenaires.
  2. Soyez clair et précis dans votre annonce. Indiquez vos limites et vos préférences, et demandez à ce que les autres fassent de même.
  3. Protégez votre vie privée. Ne donnez pas trop de détails personnels dans votre annonce et utilisez un pseudonyme pour vous identifier.
  4. Soyez conscient des risques potentiels liés aux rencontres en ligne. Faites preuve de prudence et rencontrez les personnes avec lesquelles vous correspondez dans un endroit public et sécurisé.
  5. Respectez les limites et les consentements de toutes les personnes impliquées. Le BDSM doit toujours se baser sur le consentement et le respect mutuels.

Il est également important de noter que certains sites peuvent avoir des politiques spécifiques concernant les annonces BDSM. Assurez-vous de vous familiariser avec ces politiques avant de publier votre annonce.

Comment créer sa petite annonce BDSM

La pluaprt des sites de rencontre BDSM demandent la création d’un profil pour chaque membre. Dans ce profil, il vous est demandé des informations telles que votre nom et prénom, votre âge également ainsi que votre sexe, votre orientation seuxelle et vos kink préférés.

Il est souvent conseillé d’ajouter une photo à ce profil. Ca montre que vous êtes prêts à vivre votre sexualité sans détours et que vous ne craignez pas le jugement des autres. Cette photo doit absoluement être une photo de vous. Cette communauté n’aime pas du tout que l’on « vole » les photos ou vidéos d’autres personnes. Si vous êtes sur ce site, ne vous cachez pas, ou alors ne mettez pas de photos.

Une fois votre profil validé, vous faites une recherche autour de chez vous pour une soumise ou un soumis ou votre dominant ou dominatrice.

Et si vous ne trouvez personne, vous pouvez exposer votre envie dans une petite annonce BDSM. Ainsi les membres peuvent juger de votre sérieux dans votre recherche et vous contacter plus facilement. Ca montre votre intéret et votre capacité à prendre les devants.

A qui s’adressent ces conseils

Le BDSM (bondage, discipline, soumission, masochisme) peut être pratiqué entre personnes de tout genre et de tout âge, et il n’y a pas de règles précises sur qui peut être dominant ou soumis dans une relation BDSM. Notez que généralement une femme aura plus tendance à devenir une soumise et l’homme à dominer. Mais avec tous les bouleversements de notre société et la libération des moeurs, cela tend à s’équilibrer. Ca reste une généralité, ne la prenez pas pour argent comptant. L’inverse existe aussi et bien sûr est tout à fait légitime. N’oubliez jamais le respect qui règne dans cette communauté.

Du coup que vous soyez un homme, une femme, un trans, un couple, que vous ayez une tendance homosexuelle (gay ou lesbienne) ou pas, vous devez respecter les 5 pilliers de l’annonce énoncés plus haut, quel que soit votre kink.

Bien sûr ces conseills pour vos annonces sont valables pour faire des rencontres BDSM à la fois à Paris et dans toute la France, de Lille à Marseille en passant par Bordeaux, Strasbourg ou Rennes.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *