Annonce BDSM : 3 sites pour une rencontre en France

Sur Internet il existe des milliers de sites pour poser son annonce BDSM. Pas facile de faire la différence entre les sérieux et les arnaques.

On vous aide ici avec une sélection de sites de rencontre pour passer votre annonce BDSM et on vous explique la manière de poser comment la tourner pour trouver un plan cul ou une vraie relation.

Le meilleur site d’annonce BDSM en france : JM Fetish >>>

Les sites pour mettre une annonce BDSM

On vous en a sélectionné trois exactement car cela ne sert à rien de s’éparpiller. Vous voulez faire des rencontres avec des hommes et femmes ou meme des couples attirés par le BDSM ? Alors allons droit au but !

  1. Fetlife : C’est la référence internationale pour tous les kinksters du monde entier. Quel que soit votre situation géographique, votre envie, votre kink (dominant ou domina, soumis ou soumise, daddy ou lillte, prey, etc) ce réseau social est fait pour vous ! En effet, ce réseau soical BDSM vous permet non seulement d’interagir avec les membres, mais également de rejoind redes groupes de discussions sur un sujet précis. Certains d’entre eux sont focalisés sur les rencontres alors profitez en pour vous faire connaitre et yu poser votre annonce BDSM.
  2. Annonce bdsm : site français de BDSM. il permet de poster une annonce BDSM visible par les autres membres du site. Grâce aux emails que vous recevez, vous savez qui s’inscrit sur le site et pouvez contacter la personne. Chaque jour de nouveaux soumis et soumise ou au contraire des dominant ou dominatrice (maîtressse). L’inscription pour avoir accès aux profils est bien entendu gratuite, comme sur la plupart des sites de rencontre. Une fois inscrit vous aurez accès aux groupes de discussion, comme sur Fetlife et pourrez interagir directement. Vous pourrez également publier vos photos et vidéos pour que chacun puisse les voir.
  3. BDSM.fr : Un autre réseau social exclusivement en français, tant mieux ! Comme les deux autres, il faut remplir un profil pour pouvoir passer une annonce et accèder aux interactions avec les autres membres (homme, femme ou couple). Les groupes de discussions sont les meilleurs moyens de partager des centres d’intérets qu vous avez dans le BDSM. Ca permet d’engager la conversation facilement et de pourquoi pas construire une relation là dessus.

Lequel choisir pour son annonce

Difficile de faire ce choix à votre place. Vous êtes grand.e et pouvez le faire vous même ! Cependant j’attire votre attention sur les buts à chaque fois. Si vous êtes en France je favoriserai peut etre BDSM.fr. Car non seulement il est gratuit, mais en plus focalisé sur la Métropole. Vous y trouvera un nombre impressionnant de profils et donc d’interactions possibles.

Rappel important

Chaque femme sur un site de rencontre BDSM est un être humain. Au delà des jeux de domination et soumission, elle mérite le respect. Même si cela évolue dans le bon sens, elles sont souvent trop peu nombreuses sur les sites.

Donc une femme qui a le courage de venir dans la cage aux lions mérite le respect, quelle que soit sa recherche de partenaires de jeux. Avant qu’elle ne devienne votre soumise ou votre esclave sexuelle, elle est un être humain avant tout. L’aborder par une borde d’insultes dégradantes ne réussit qu’à la faire fuire. Ces pratiques de rabaissement sont acceptées dans le cadre de jeux de domination/soumission. Pas sur un site de rencontre. Faites attention lorsque vous abordez les profils qui vous plaisent à ne pas vous faire sanctionner pour ça. Ceci est valable que vous soyez un maïtre ou une maïtresse dans le jeu de rôle (rôle play)

Valable dans toute la France

Les sites indiqués ci dessus sont valables dans toute la France. A Paris bien sûr, mais également de Lilles à Bordeaux en passant par Nice et Nantes ou Metz, même Lyon.

Après soyez conscient.e qu si vous habitez une zone rurale, la probabilité de faire des rencontres (maitresse, soumise, dominantrice ou autre) près de chez vous sera plus mince que si vous habitez une grande ville, voire une métropole.

Dépasser la mode

Depuis le succès des 50 nuances de Grey (livres et films), de plus en plus d’homme, de femme et de couple se sont lancés dans le libertinage. SAchez que c’est une conception, bien naïve, des relations Dominant/soumise (ou Dominatrice/soumis) qui y est présenté. 

Et avec cet afflux de nouveaux adeptes, il faut encore plus se démarquer. Donc quand vous composez votre annonce BDSM, montrez ce qui fait de vous ce spécimen unique dans ce monde merveilleux de plaisirs sans limites ni tabous, que vous soyez à Paris ou ailleurs.

Quand même du mieux pour le BDSM

Il a quand même eu quelques bonnes choses avec ce phénomène littéraire.

La vente d’équipements BDSM (tels que les menottes, la cravache ou le bandeau) ont eu un coup de fouet avec le film.

La rencontre fétish pour exprimer son kink rentre petit à petit dans les normes. Les femems et les hommes expriment un peu plus leurs envies comme le besoin de recevoir une fessée.

Et ça déborde même dans le milieu de la rencontre échangiste ou libertine. Donc finalement c’est un côté positif si chacun peut exprimer ses envies dans une rencontre coquine non ?

Conclusion sur l’annonce BDSM

Chacun a ses avantages, avec un positionnement particulier. Qu’il soit un réseau social, un site international ou un véritable site d’annonce, il vous incombe ce choix de site BDSM. Et même si vous ne posez pas d’annonces vous pourrez naviguer pour voir celles des autres !

Et revenez nous décrire ici lequel vous avez choisi et pourquoi ?

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *