Annonce : Eva51, Soumise cherche Maitre à Paris

Bonjour,
Joueuse, recherche celui qui fera vibrer la soumise qui est en moi à Paris.. Je souhaite construire une hist(oire durable et sérieuse sur du long terme. Pimentons cette vie de folies coquines !

Ma recherche idéale

En premier lieu je recherche donc la confiance réciproque avec ce Maitre. Je veux être à la fois chienne, complice, confidente, chérie et maîtresse.

Cet homme dominateur aura entre 38 et 50 ans environ, pas trop jeune. Je ne suis pas à un an près. Qu’on soit bien d’accord je ne veux ni mon fils, ni mon père et encoremoins mon grand père !

Habitant à Paris 13e, j’ai besoin de proximité. Ce Maitre parisien habitera proche d’un métro sur la ligne 3 ou 14 pour faciliter cette entreprise et nos activités BDSM.
Je ne répondrai qu’aux personnes répondant à ces 2 criteres. Merci pour votre compréhension.

Enfin si la barbe pouvant être rédhibitoire, les femmes m’attirent de plus en plus.

J’ai déjà vécu cette relation en couple… je suis très curieuse et faim d(‘expériences nouvelles.
J’apprécie être attachée et à la merci de mon partenaire. Vous l’aurez compris, je pratique le BDSM dans sa partie cérébrale donc pas vraiment fan de la douleur.

Notre rencontre sera basée sur la découverte et l’exploration de nos limites, en respectant nos droits.

Pas de futrues opérations physique pour ces pratiques sexuelles. Je ne suis pas une sainte et ne t’en demande pas tant non plus. J’ai simplement envie de me soumettre et d’etre à vos pieds, Maitre.

Au plaisir de vous lire

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.