Dominatrice à Paris 19e pour soumis

Le bdsm n est il pas fait pour voyager ? Un aller simple au pays des nouvelles sensations extrèmes de plaisir…

Un peu plus sur votre domina à Paris

Tout d abord oui je suis une belle femme perverse et vicieuse, une vraie domina à Paris 19a (pas une maîtresse) avec beaucoup de sexe appeal et de surcroît pas bête. Mais ne rêvez pas je ne suis pas là pour me faire baiser. J ai des amants, dont un beau dominateur, pour cela !

Mais bien présente pour m occuper de votre cas d’homme soumis de différentes manières. Je suis très ouverte d esprit forcément pour être dominatrice… et j’ai déjà beaucoup d’expérience dans la soumission d’hommes. Je ne suis pas escort, donc rien de tarifé. toutes mes prestations de Maitresse à Paris sont VIP, de base.

Ma recherche plus précise

Deuxièmement je vais pas vous courir après pour une séance de domination. Je ne cherche pas on vient à moi. Alors si tu as craqué sur moi fais moi le savoir avec un commentaire construit et élaboré pour te présenter.

Beaucoup de patience et de perseverance il te faudra, jeune padawan.

Vivre des expériences folles pour se sentir vivant c est mon but de Maîtresse à Paris sur ce site. Je n’ai pas de Donjon.

Ma recherche est uniquement pointée vers du réel. Les chanceux-élus auront en cadeau photos et vidéos en souvenir.

Le feeling et nos envies communes feront la différence.

Mes réponses à vos sollicitations

Premièr point je suis tres sollicitée alors donc pour ceux à qui je répond « non merci » ne le prenez pas mal c’est que vs êtes trop loin ou que vous ne correspondez pas à ma recherche.

Merci pour tous vos magnifiques messages à mon égard.

Mon style ?

Mes soumis me qualifient de femme dominatrice bienveillante, vu les photos une déesse de 48 ans mais pas une domina.

Je veux dire par la que je n oblige à rien. Je ne force jamais à faire une pratique que vous ne voulez pas.

Mon plaisir unique c est de penser à vous avant de penser à moi.

Je ne porte pas souvent du vinyl messieurs ( sauf si un jour vous m offrez la tenue, accessoires, je me ferai un Plaisir de la porter pour vous) car je ne suis pas comme les autres moi! Mais j’aime porter du cuir de temps à autres.

Du très sexy, du charme, une voix douce et enchanteresse qui vous amène jusqu’aux abysses du plaisir. Si vous cherchez une femme vulgaire ce n est pas moi, cher objet sexuel. J’aime infliger de la douleur pour obtenir la discipline de mes sujets. Chacun son rôle…

Même les insultes sont dites avec charme, surtout pendant une séance de bondage.

Mon physique ?

1m63.57kgs. Joll corps de la tête aux pieds pour les fétichistes, Joli minoi, blonde cheveux mi longs, aux yeux verts. Je vis seule.

Je suis ici pour le partage et découvrir aussi de nouvelles pratiques, toujours dans le Femdom, ainsi que de nouvelles personnes. Il y a 7 mois j ai découvert l uro et cela m a plu. Je dois’avouer que d entendre les hommes me dire que mon cul est si magnifique qu’il amène à la dépravation m’émoustille grandement….

L interdit mélangé à une grande classe messieurs voyez vous ce que cela peut donner. Quoi de plus pervers et de plus humiliant à mes yeux que de faire don de son corps ou de sa pisse, à un homme qui vous vénère ?

Les pratiques cochonnes avec moi deviennent voluptueuses, de l art en quelque sorte.

Vous l aurez compris mes compagnons de jeux sont pour la plupart de gros porcs, des fils de putes bienveillants et tendres, se sont mes jouets.

Beaucoup disent que je suis une belle âme et une grosse perverse, et que oui je ne ressemble pas à aucune autre des femmes qui se disent domina scato et qui pourtant prennent des gants pour vous branler…

Ma devise aller aux bouts de ce que j’entreprend sinon s abtenir.

Comme vous pouvez le lire dans mes mots je fais les choses bien et avec envie.

J ai pas froid aux yeux et je pense en mon fort intérieur que je suis capable d aller très loin si je trouve le soumis qui me vénére et voit en moi une véritable déesse.

Une relation BDSM régulière ?

C’est pas vraiment ce que je cherche, je suis plus tentée d’organiser des séances éphémères. Mais si le feeling passe entre nous, pourquoi ne pas se revoir de temps en temps. Après tout notre présence sur Terre est limitée, autant en profiter  !

Après je ne suis pas à l’abri d’une bonne surprise et de tomber sur un soumis qui fasse battre mon coeur un peu plus vit que les autres. Mais ce n’est pas l’objet de ma recherche ici.

Je suis d’un naturel très doux et je fonctionne à l affectif, donc sait on jamais ?

Pour me contacter, merci de laisser un comentaire précis où vous vous décrivez (physiquement bien sûr mais aussi votre expérience et votre parcours, ce qui vous amène, etc). Seules les descriptions qui me plaisent le plus seront sélectionnées et obtiendront une réponse. Les fautes d’orthographe sont bien sûr éliminatoires d’office…

Merci de m’avoir lu.

BDSMement vôtre

Nadom.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.