Trouver du plaisir avec une poupée sexuelle : quel mode d’emploi ?

Les poupées sexuelles sont un excellent moyen pour assouvir les pulsions sexuelles ou explorer de nouveaux fantasmes. Toutefois, il convient de savoir comment les utiliser afin de jouir pleinement de vos parties de plaisir. Découvrez ici quelques petits conseils pour avoir du plaisir avec votre poupée sexuelle.

Rendez votre poupée attirante

L’attirance est inévitablement ce qui suscite l’envie. Ainsi, apporter quelques touches sensuelles à votre poupée ne fera que pimenter votre plaisir. En effet, vous pouvez opter pour des vêtements ou des lingeries super sexy. Aussi, vous pouvez y rajouter quelques touches de maquillages pour révéler la beauté de votre poupée.

En dehors de cela, vous pouvez également faire porter à votre chère poupée divers accessoires tels que :

  • les colliers ;
  • les bracelets ;
  • d’autres petits bijoux assez légers.

N’hésitez également pas à employer d’autres accessoires féminins comme les perruques afin de rendre l’apparence de votre poupée proche de celle de votre partenaire idéale. De ce fait, rien qu’en voyant votre poupée, vous mourrez d’impatience de la baiser.

Lubrifiez votre poupée pour mieux la pénétrer

Les lubrifiants servent surtout à faciliter les pénétrations ainsi que les interactions au cours des rapports sexuels. Ainsi, pour mieux vous envoyer en l’air avec votre poupée, optez pour les lubrifiants.

Cela vous permettra surtout de ne pas endommager la peau de votre pénis et de bien jouir de la chatte de votre poupée. De même, la lubrification vous permet de procéder aisément aux pénétrations anales et orales avec votre poupée.

Sachez également que l’utilisation d’une poupée sexuelle sans lubrifiant peut endommager les parties intimes de votre poupée. Cela pourrait donc raccourcir sa durée d’utilisation.

Optez donc pour des lubrifiants pour une meilleure expérience sexuelle et pour préserver votre poupée sur le long terme. Dans ce dernier cas, choisissez des poupées sexuelles de qualité avec pleasure-sexy-doll.com.

Pensez également à l’hygiène de votre poupée

Il n’y a pas de plaisir sans hygiène. Ainsi, le tout ne se résume donc pas à faire des cochonneries avec votre poupée. Son nettoyage est aussi primordial. Vous devez donc nettoyer après chaque utilisation le vagin, l’anus et la bouche de votre poupée.

Pour procéder au nettoyage, il est vivement conseillé d’utiliser une poire d’entretien. Ainsi, avec de l’eau chaude, nettoyez au moyen de votre poire d’entretien les différentes parties intimes de votre poupée. Laissez-la ensuite sécher à l’air libre. Il est également possible d’utiliser un sèche-cheveux pour le séchage de votre poupée. Dans ce cas, il faudra faire très attention, car le silicone est sensible à la chaleur et peut donc se déformer.

Après le nettoyage, votre poupée sera désormais prête pour une nouvelle utilisation. Il ne vous reste plus qu’à vous envoyer en l’air à nouveau.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.