Libertine pour un plan cul à Lyon

Salut les mecs ! Je viens de me séparer de mon copain et je compte bien en profiter pendant quelques temps… Je passe donc cette annonce plan cul sur Lyon ou les environs. A vous de me motiver à vous rencontrer ! Bisous tous doux ;)

1 Comment

  1. vince

    Je suis un JH de 27 ans, grand, brun 1m84 pour 70kg.

    Je cherche une JF pour partager à 2 des instants de volupté, du style de celui que je présente ci-dessous…

    Personnellement, j’aime bien faire durer les préliminaires, sentir ma partenaire fondre dans ma bouche et dans mes doigts….

    Pour cela, je propose de t’effleurer et de t’effeuiller dans un coin cosy, en commençant à te caresser la bouche, la nuque. Puis je descendrai mes mains vers le creux de tes reins, en te devêtissant, te gratifiant par ci par là de petits coups de langue… Je m’intéresserai ensuite à tes jolis seins dont j’espère qu’ils durciront de plaisir sous l’action de mes doigts et de ma langue.

    Afin d’équilibrer ta montée d’adrénaline, je descendrai vers le bas, caressant tes jambes en remontant depuis tes chevilles. J’espère d’ailleurs que tu porteras des bas à jaretières et une jupe un peu ample afin que je puisse passer mes bras dessous, voire ma tête pour donner qq petits coups de langue vers le haut de tes cuisses et ton entrejambe.

    Je ferais ensuite tomber la jupe (tu commencerais à avoir un peu trop chaud , non ?) pour y voir plus clair et caresser tes lèvres et tes fesses par dessus ta culotte / string / tanga (rayez les mentions inutiles) que j’imagine déjà passablement mouillée…
    Afin de décoller le tissu de ta douce peau, je passerai qq doigts dessous pour effleurer les lèvres et un clitoris qui doit commencer à pointer vers l’extérieur… Et histoire de varier les stimuli, je continuerai évidemment des intermèdes sur tes seins et ton dos.

    Puis viennent les choses sérieuses : il va bien falloir l’enlever cette pièce de tissu devenue poisseuse qui me barre l’accès à ton intimité ! Je pourrai ensuite m’attaquer lentement mais sûrement à ton sexe : d’abord effleurer en externe, puis filer des coups de langue furtifs, faire le tour du clitoris, le gratifier d’un coup de langue (entre 2 suçons de tétons), palper tes lèvres entre pouce et index, les écarter et fourrer ma langue entre elles, remonter sur le clito, le lécher, le palper, le titiller, puis envoyer des doigts inquisiteurs (1, 2 plus ???) en exploration tourbillonnante dans ton vagin avant de repartir avec la langue et de finir avec le pouce titillant/pressant le clito et l’index dans ton vagin partant à la recherche de ton point G sur la face antérieure de celui ci !!

    En espérant que cet avant goût t’aura mis l’eau à la bouche…et ailleurs…

    Bien sûr, il ne s’agit là que d’un brouillon, susceptible d’être amendé par la JF qui partagera cet instant avec moi !

    A bientôt sur Lyon j’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.