Jeune femme soumise pour un Maître BDSM initiateur

Aujourd’hui, nous publions l’annonce de Loumise, jeune femme soumise de 21a qui cherche un Maître pour l’initier aux plaisirs du BDSM.

Son annonce et sa recherche BDSM

/!\ Je reçois énormément de messages donc je vous remercie par avance pour votre patience. /!\
/!\ Si vous n’aimez pas les poils de mon pubis, ne prenez pas la peine de me le dire car vous recevrez simplement un « Non merci » !! Je me fiche de votre avis sur comment doit être physiquement une soumise ou non. /!\

Une découverte des rôles

Je ne connais encore pas grand chose au monde du bdsm. Et je pense vouloir prendre le temps de découvrir tout cela petit à petit. Cela dit, j’ai été confrontée très tôt à ce monde. Sans pour autant être suffisamment mature pour comprendre ce dont il s’agissait. Notamment sur les rôles que telle personne avait ce rôle et moi celui-ci etc. Alors je veux prendre le temps de découvrir le BDSM et e rôle de la jeune femme soumise.

L’ouverture d’esprit de cette jeune femme soumise

Je suis ouverte à tout échange avec tous types de personnes. J’aime discuter de bien d’autres choses que ma sexualité : une discussion portée uniquement sur le sexe ne m’intéresse absolument pas.
J’aime lire des messages où je peux percevoir votre sensibilité pour telle ou telle chose. Et si je peux la percevoir ou bien la lire très clairement c’est que vous souhaitez la partager pour X raisons et j’aime ça.

Par exemple, j’aime la musique. J’aime la partager, la faire découvrir, la faire vivre, en espérant vous toucher émotionnellement au passage. La musique canalise mes émotions, mais les rend aussi parfois plus intenses.
Aussi, j’aime vous partager des clichés de moi. Ils figent le temps et m’aident à savoir ce que je suis à un instant t. Bien sûr les photos ne reflètent jamais la qualité réelle d’un corps. Mais au moins cela m’aide dans ma perception de ce dernier. Ainsi je vous partage majoritairement ces deux éléments : la photo et la musique, car ils m’apaisent et m’aident à savoir ce que je suis, et ils peuvent (peut-être) aussi vous sensibiliser, vous émerveiller (ou autre) dans un même temps.

Comment contacter cette jeune femme soumise ?

Pour contacter cette jeune femme soumise, rien de plus simple. Loumise nous a confié relire les annonces du site régulièrement.

Donc postez un commentaire pour vous présenter de manière détaillée. Donnez lui envie de vous recontacter. Et surtout la manière dont elle peut le faire (email, skype, snap ou autre) !

Voici quelques photos d’elle :

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.