Annonce Femme Soumise pour Maître : SoumFever en PACA

Voici l’annonce d’une femme soumise en PACA qui cherche un Maître: SoumFever.

Bonjour à tous,

Je suis une femme soumise de 30 ans.

Ayant toujours été soumise bien avant l’adolescence, j’ai commencé à m’assumer à l’âge de 14 ans dans une relation avec un de mes profs. Il m’a appris énormement de choses. Jusqu’à maintenant, j’ai eu 4 maîtres pour des relations plus ou moins longues.

Je recherche un homme ou une femme pour une relation BDSM d’appartenance totale. Quelqu’un qui veut des enfants car je veux avoir des enfants, un mariage, une vie commune, de l’amour, un amour infini.

Donc, ceux qui croient que l’amour ne peut pas exister avec le BDSM, surtout abstenez vous !!! Sinon je ne serai vraiment pas courtoise…

Discutons-en et voyons ce que l’on peut faire.

Notez tout de même ceci, il y a un bouton très efficace ici, donc je n’hésiterai pas à m’en servir pour éjecter ceux et celles qui se comporteraient mal avec moi. Je suis une femme, une femme respectable, une pute et une salope, mais uniquement la pute et la salope de celui ou celle qui réussira à me comprendre et me dompter.

Comprenez donc le message!

PS: Evidemment je ne répondrais qu’aux réponses les plus construites : si vous ne prenez pas le temps d’écrire un message personnalisé, pourquoi je perdrai mon temps à vous répondre ?

Merci de d’avoir lu mon annonce de femme soumise qui cherche un Maître en PACA, principalement. Je peux être délocalisable si la rencontre en vaut le coup. Mais priorité aux personnes habitant la région.

2 Comments

  1. FRICKER

    bonjour,

    vous allez bien?

    je m’appelle alexandre je suis célibataire et maitre et je recherche une femme soumise je vis en alsace et si vous voulez plus de renseignement sur moi vous pouvez

  2. Sam

    Bonjour miss,

    Cela fait plusieurs mois que je cherche celle qui sera capable de vivre une rencontre, hot et magique, et je suis assez déçu des profils de ce site.

    Le tien est une exception : en effet, tu corresponds tellement à ma recherche que je ne peux m’empêcher de te contacter pour une vraie relation. Donc, si tu es toujours en recherche, je peux te garantir que tes désirs seront exaucés : nous avons pas mal de désirs et fantasmes communs.
    D’ailleurs, je préfère prévenir : mes fantasmes sont nombreux et j’ai beaucoup d’imagination…
    En échange, je ferai presque tout pour satisfaire les tiens. Je me déplace sans aucun problème : ce serait dommage de ne pas en profiter! C’est ce type de rencontre que je souhaite t’offrir, et plus encore.

    Oseras-tu me répondre? Voudras-tu en savoir plus? Ou feras-tu comme tant d’autres, n’assumant pas ton corps, ni tes envies?…

    A très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.