Soumise cherche son Maître à Paris pour relation discrète

Bonjour Je me présente: Didi, 39ans, femme mariée de 39 ans, soumise qui cherche son Maïtre. Je trompe mon mari depuis plusieurs années. Toujours lors de mes déplacements pro très fréquents sur Paris. Donc la distance est essentielle pour moi.

Je sens ce besoin de tenter une expérience sérieuse où je serais soumise à mon Maître. En effet, dans mon travail je suis habituée à donner des ordres car je dirige environ 20 personnes pour attendre mes objectifs.

Du coup je ressens ce besoin de passer de l autre côté du mirroir. J’ai envie à mon tour découvrir ce que cela fait d obéir à mon Maître, qu’il m’humlilie, qu’il me traite comme un objet, qu’il me rabaisse ….etc.

Je n’ai pas de critères physiques particulilers, si ce n’est que l’attirance soit réciproque. J’accorde beaucoup d’importance au charme, à l’élégance. Plus qu’à un physique d’athlète ou des mensurations d’acteur porno.

Pour résumer je veux être totalement soumise à un maître à Paris pendant mes déplacements professionnels.

Si vous êtes intéressé et sérieux n’hésitez pas a m écrire en commentaires comme cela on pourra faire plus amples connaissances. Pas de dominatrice pour l’instant.

Enfin n’oubliez pas qu’une femme, même docile, accorde beaucoup d’importance au charisme et à la manière de l’aborder. A bon entendeur… bisous

1 Comment

  1. david

    Bonsoir Vous.
    J ai lu votre annonce.
    Très alléchante. J’adooore l’idée.

    Moi, 47 ans,une verge épaisse large et circoncise, imaginatif, dominant, très coquin.

    Libre. Respectueux, ouvert, sain.

    Whapp +4178 748 6611

    David

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.