Annonce : Aline24, femme soumise à Lyon cherche Maître 

Que dire…
Ici dès que tu parles de relation sérieuse style couple, on te répond va voir sur un site dédié… Mais sachez Mesdames, Monsieur que je beigne dans le monde du BDSM. Va expliquer à un type sur un site de rencontre lambda que tu aimes ça… Tu vas passer pour le pire taré du monde.

Alors comme tu l’auras compris, je ne suis pas là pour des plans baises. Ni des personnes qui te parlent et du jour au lendemain qui disparaissent. Que foutent-ils là ? (Essaye de préserver mon temps)

Ma recherche

Du coup oui j’aime le BDSM, je ne pratique que ça d’ailleurs, je suis ouverte au trio HHF cependant sous condition…
Je suis une soumise à tendance brat, rien de bien compliqué jusque là sauf … que je suis une soumise dite brat (cf ma photo) j’ai aucune envie de me laisser faire. Mon caractère se traduit de base en tant que domina mais ma réelle place est à genou… 

Traduction je ne suis pas là pour proposer des services à un homme de ma ville (ni une femme). Mais pour le plaisir de retrouver ma place de soumise, être remise dans le droit chemin.

Je ne cherche pas un logement gratuit ni une présence aléatoire, mais une vraie histoire faite de jeux coquins. Pas de bas de plafond pour une nuit de baise, quelle que soit la proposition.

La question de l’âge et la position

Dans l’incapacité de répondre à tout du haut de mes 24ans je n’ai pas envie de discuter avec mon père ou mon grand père.. Si vous voyez ce que je veux dire.

On va dire que la tranche s’arrête au 35 avec quelques exceptions… Et habitant dans la limite des 2h de route. Au-dela passe ton chemin

Pour résumer, je suis ouverte à la discution attention à mon tempérament. Si tu n’as pas les épaules pour me supporter et s’appliquer à me soumettre.

Pour le mot de la fin:
Je recherche donc un dominant âgé au maximum un jeune de « 35 ans ». Il sera prêt à voir selon le feeling à se poser sous couple.

Merci de répondre avec un commentaire construit, à avos claviers

4 Comments

  1. M

    Je suis tombé sur cette page parce j’utilise un filtre avec les noms « père » et « fille ».
    Je suis TTHQI, testé, et je cherche une jeune fille pour lui apprendre à raisonner et savoir de la manière la plus aboutie que je peux lui offrir. Qui juge bête ou avec des problèmes, mais pas obligatoirement. Mais vous n’en avez pas besoin apparemment.
    Si vous en avez le temps et l’envie, pouvez-vous me donner des idées de filtre que je pourrais appliquer pour ma recherche?

  2. Bertrand de Valmond

    J’avoue avoir pris le temps de la réflexion avant de vous répondre jeune fille ( sourire )
    Si J’aime par beaucoup ce que Je puis lire en votre annonce, autant Je puis faire une déclaration un peu hors cadre ( puisque N/nous sommes un couple, déjà )
    Mais l’âge effectivement ce peut-être compliqué, vraiment !

    Je ne cache pas que N/nous sommes atypique, Homme Dominant de 46 ans ( et oui ) et Ma ravissante compagne de 20 ans Switch, exclusivement Dominante Hors de N/notre couple !
    Et croyez le ou non , a première vue la première relation saine de Thalia ( rire , oui D/s 24/7 , 27 ans d’écart… Saine 😋)
    Hormis l’aspect anecdote …
    N/nous avons effectivement une recherche, celle de trouver LA soumise pour N/notre couple !
    A même de s’intégrer à terme en celui-ci pour une réelle relation pérenne ( a trois ! )
    A même de posséder ce lien très fort de soumise ET de sourire de soumission pour Thalia
    ( D’où le fait de rechercher une jeune femme ,non par perversion de Ma part , merci j’ai assez de perversion comme ça ! Rire ! Mais bien quelqu’un dans le tranche d’âge de Ma complice de vie ! )

    Prenons simplement le temps de discuter plus avant et voyons le champ des possibles ?
    La discipline stricte mais juste , les plaisirS ( oui s majuscule !) Féminin, le « brat tamming  » aussi , font partie intégrante de Mon/notre éducation…
    La volonté d’affect également,comme celle de la durée…

    Qui sait ?!

    Au plaisir de vous lire,

    Bertrand et Thalia de Valmond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.