J’ai pu baiser ma voisine comme une grosse cochonne

C’est ce que beaucoup d’entre nous aimeraient secrètement… Et j’ai pu le faire ! Je fantasmais de baiser ma voisine à chaque fois que je la croisais. Elle riait nerveusement, me souriait.

Et finalement je l’ai invitée à prendre un verre. On a pu faire connaissance, discuter et on se plaisait grave ! Alors j’ai pas hésité et suis allé chez elle juste après pour une des meilleures baise de ma vie !

Une vraie cochonne cette voisine !

MAJ d’avril 2021 : Je l’ai baisée à nouveau

En fait, depuis notre première baise je trouvais ni le temps ni la raison pour aller chez elle et remettre ça. Et comme on se croise toujours régulièrement, chaque fois je me dis que je suis trop con !

Mais l’autre jour je l’ai vue sur un site internet dans une vidéo porno. Et je me suis dis que c’etait une raison parfaite pour aller prendre des nouvelles de cette cochonne !

Ni une ni deux je sonne et là elle me reçoit déjà en lignerie fine avec des bas et un porte jarretelles surmontés d’un wonderbra qui moule bien ses seins. Elle me lance « bah t’en a mis du temps »… avant de me choper par le tshirt et m’attirer chez elle.

Surpris, je me laisse faire bien sûr ! Et là elle me baise à nouveau, encore mieux que la première fois !  C’est vraiment elle qui m’a baisé pour le coup, moi j’étais surpris et je me laissait faire par cette belle cochonne… On a baisé toute la nuit, plusieurs fois j’étais lessivé à la fin !

DEpuis on est devenu de vrais sexfriend, à baiser régulièrement. Je suis pas pret de déménager :)

1 Comment

  1. link

    Pendant des annees, je me suis souvenu de cet episode comme s’il ne depassait pas la porte de ma maison, comme s’il s’agissait d’un bref fragment video precedant un ecran noir. Mais evidemment, cela ne s’est pas termine ainsi. Avec Diane, nous sommes restees amies pendant tout le lycee, et nous etions souvent l’une chez l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.