Vous voulez pimenter votre vie sexuelle ? Considérez le donjon BDSM chez vous pour une accessibilité accrue.

Maintenant, ne paniquez pas: un donjon BDSM n’a pas besoin d’être la « salle rouge de la douleur » des films 50 Shades.

Cela peut être aussi élaboré ou aussi simple que vous le souhaitez, ou selon votre budget et votre calendrier. Par exemple, vous pourriez décider d’avoir simplement une « salle de sexe » ou de désigner un coin d’une pièce pour vos jouets coquins.

Quelle que soit la hauteur à laquelle vous visez, définissez une intention pour l’espace et comment vous voulez l’utiliser. Décidez quelles activités vous aimeriez faire. Commencez par ce que vous aimez déjà, puis décidez des activités que vous voudrez peut-être essayer dans l’espace.

Une fois que vous avez décidé ces choses, vous pouvez commencer à concevoir pour faciliter ces activités. Si vous avez suffisamment de pieds carrés, vous pouvez laisser de la place pour une future « construction ». C’est là que vous pouvez avoir de nouvelles activités, des perversions ou des plaisirs sexuels qui pourraient vous attirer à l’avenir. C’est l’équivalent de « créer de l’espace » – à la fois énergétiquement et physiquement – pour votre vie sexuelle.

Les éléments d’un donjon BDSM

Quelques éléments à prendre en compte lors de la construction de votre donjon :

  • Dimensions de l’espace
  • Ambiance/palette de couleurs/éclairage
  • Des murs
  • Étage
  • Porte/entrée
  • Lit
  • Stockage
  • Confidentialité
  • Jeu de groupe
  • Mettre l’ambiance.

Définir l’ambiance est essentiel pour créer le bon espace BDSM. Tant de choses entrent dans «l’humeur» ou «l’atmosphère». Choisir les bonnes options d’éclairage peut faire ou défaire l’atmosphère que vous essayez de créer. Le BDSM intègre souvent un sens du drame et de la gravité.

Par exemple, si vous êtes dominant et que vous voulez mettre votre bratty soumis dans le bon état d’esprit que vous êtes sérieux au sujet de vos commandes, vous ne voulez pas avoir des lumières vives et des oreillers aux couleurs pastel partout. Il y a une raison pour laquelle les couleurs BDSM ont tendance à être dans la zone noir/rouge/gris. Ils évoquent un sentiment de drame sombre et de suspense. (Bien sûr, vous pouvez adapter l’ambiance/les couleurs à n’importe quel type de pli, alors ne vous sentez pas attaché aux couleurs sombres… C’est juste quelque chose à considérer !)

Repensez la chambre.

Contrairement à la croyance populaire, vous n’avez pas besoin d’un lit pour avoir un donjon !

En fait, beaucoup de donjons n’ont pas de lit. Donc, si vous pensez que votre chambre n’est pas idéale pour un donjon sexuel, ne paniquez pas.

Vous pouvez utiliser une autre pièce ou un autre espace pour créer un donjon. Peut-être le mettre quelque part qui n’est pas votre espace de vie normal comme un sous-sol ou un grenier.

Dans tous les cas, vous devez penser aux dimensions de votre espace disponible afin de pouvoir planifier en conséquence. Ceci est particulièrement important si vous envisagez de jouer en groupe. Plus il y a de monde, plus il faut d’espace !

Tenez compte du niveau de confidentialité dont vous avez besoin. Vous ne voulez pas que tante Bessie trébuche accidentellement sur votre donjon pervers sur le chemin de la salle de bain.

Réfléchissez au type de porte que vous voulez, y compris à quoi elle ressemble à l’extérieur. Verrouiller la porte est une autre façon de préserver votre intimité. Le sexe n’est pas quelque chose qui devrait vous faire ressentir de la honte. Mais il n’y a rien de mal à garder votre vie sexuelle BDSM privée.

De même, s’il y a des fenêtres dans la pièce dans lesquelles les gens peuvent voir, vous voudrez peut-être envisager de les occulter. Cela contribue à l’humeur et à l’intimité. Certaines personnes insonorisent même leur salle de sexe ou leur cachot afin que leur jeu puisse être aussi fort qu’elles le souhaitent.

Des accessoires pour un espace sexuel parfait.

Quel que soit votre niveau de perversion, il existe des tonnes de produits qui peuvent vous aider à concevoir l’espace parfait pour un moment sexy génial. Voici quelques superbes jouets, accessoires et meubles de donjon BDSM:

Balançoire sexuelle

Une balançoire sexuelle est un excellent ajout à un donjon. Vous pouvez vous procurer celui-ci à un prix abordable chez Sportsheets pour environ 73 $. Ce qui est génial, c’est que vous n’avez pas à le fixer au plafond avec une grosse vis. Il est conçu pour s’adapter à un bourrage de porte et est suffisamment polyvalent pour s’adapter à plusieurs positions différentes.

Masque occultant

Si vous n’êtes pas en mesure d’obscurcir complètement vos fenêtres, un masque occultant est un excellent moyen de créer une atmosphère et du suspense. Sportsheets en a un excellent que vous pouvez acheter et garder accroché au mur de votre donjon.

Menottes

Un donjon ne serait tout simplement pas complet sans avoir un ensemble de menottes à portée de main pour retenir votre partenaire. Si vous avez un lit, vous pouvez les garder près de celui-ci. Ou utilisez celui-ci conçu pour placer les poignets de votre partenaire au-dessus de sa tête. Mieux encore – si vous jouez au lit ou même au sol, ces ventouses sont une excellente option de retenue.

Collier et laisse

Votre bottom/soumis aimerait peut-être être conduit par le collier lors d’une session. Dans ce cas, vous pouvez installer un crochet au mur et accrocher un collier et une laisse à utiliser dans votre donjon.

Paddle (pour la fessée)

Les outils pour le jeu douloureux (c’est-à-dire le jeu à impact) peuvent être une grande partie de votre jeu de donjon. Il y a tellement de choix, des fouets aux fouets en passant par les cannes. J’aime dire aux gens de commencer par une base : la pagaie. Ils ne sont pas trop chers et sont un bon point de départ – ainsi qu’un « pilier » de la fessée si vous voulez plus qu’une simple fessée à mains nues.

Stockage

Nous sommes généralement pris dans tous les jouets sexuels amusants et les outils que nous pouvons acheter et utiliser dans nos donjons. Mais nous oublions qu’ils ont besoin d’un endroit où vivre quand nous ne jouons pas. Choisir le bon stockage peut vous aider à planifier vos sessions BDSM et à organiser vos jouets. Une façon d’organiser et de ranger vos outils lorsque vous ne les utilisez pas est d’installer des crochets sur les murs de votre donjon. Cela vous aide non seulement à rester organisé, mais les afficher peut donner le ton psychologique que vous souhaitez pour votre soumis. Astuce bonus : les strap-ons sont mieux rangés sur des crochets plutôt que pêle-mêle dans un tiroir.

Nettoyer

Jouer dans le donjon sexuel peut devenir désordonné. À la fin de votre séance, il y a de fortes chances que vous ayez quelques liquides sur différentes parties de votre corps. Rafraîchissez-vous avec les lingettes Woo More Play si vous n’avez pas le temps de prendre une douche complète !

Ce ne sont que des exemples courants dans le BDSM. Vous avez le droit de tester ce qui vous fait envie et surtout de vous inspirer d’autres donjons que vous pourrez trouver sur internet sur Pinterest par exemple.

Gardez votre donjon bdsm en sécurité.

Souvent, les gens sont pris dans l’excitation de créer un donjon qu’ils ne considèrent pas comme des éléments de sécurité qui devraient être intégrés à la conception et à la planification. Si vous utilisez des moyens de contention, faites des jeux de douleur/d’impact ou toute autre activité potentiellement risquée sur le plan physique et émotionnel (par exemple, sadisme, humiliation, non-consentement consensuel, etc.), vous devez envisager des alternatives plus sûres et des plans d’urgence.

Par exemple, si vous prévoyez beaucoup de jeux d’impact, vous voudrez peut-être avoir une glacière à portée de main avec de la glace ou avoir des packs de glace stockés dans votre zone de stockage / conteneur. Vous voulez également considérer quels articles sont nécessaires pour aider au suivi, comme des couvertures douces et des oreillers pour câliner votre soumis ou votre partenaire. Pensez à tout ce que vous avez utilisé dans le passé ou dont vous avez besoin pour apaiser votre partenaire si vous êtes un top/dominant et surtout si vous participez à des jeux intenses.

En fin de compte, votre donjon BDSM est votre espace. Laissez votre gourou BDSM intérieur se déchaîner et personnalisez-le à votre goût et surtout vos envies !