Comment se comporter avec une femme libertine ?

Savoir se comporter avec les dames est un principe que tout homme cultive et se discipline. On sait en effet que les femmes ont un grain de timidité plus poussé que nous et que pour les conquérir il nous faut un minimum de tact. Cela est applicable aussi dans le libertinage. Vous n’imaginez quand même pas que vous pouvez sauter sur une femme libertine sans crier gare ! Voici donc des manières pour les mettre à l’aise !

deux paires de pieds de libertins sous une couette - https://c.pxhere.com/photos/45/e3/feet_bed_sleep_in_love_sex_erotism_toes_sheets-1002159.jpg!d

Vous discutez sur internet ? Sachez composer vos messages

Si comme dans la plupart des cas, vous l’avez rencontré sur un forum destinés aux libertins ou un site d’annonce de rencontre, vous devez savoir composer un message original à envoyer dans son mail.

Avant tout, retenez que des milliers d’autres « prétendants » seront vos concurrents. Et comme elle ne veut pas accepter n’importe qui, il faut vous démarquer significativement !

Ecrivez donc des messages charmeurs, mettez-y une légère dose d’humour pour attirer l’attention de votre conquête et ne soyez pas trash, mais discret.

Avec ce petit mélange de exe et d’humour, vous aurez fait la différence avecles autres. Cela vous donner un avantage certain sur vos concurrents. Vous pouvez commencer par le site http://www.libertines.me par exemple pour tester différentes approches.

Creative Commons (CC)

Soyez honnête

Une femme mature XXX sait ce qu’elle veut. Elle n’a pas l’habitude de tourner autour du pot pour un rendez-vous. Elle n’a pas envie de perdre son temps. Oubliez donc votre tactique de drague, vous n’arriverez pas à la charmer.

Elle veut juste du sexe. Alors, à votre premier rencart, soyez sincère. Affirmez clairement votre penchant pour le libertinage. Évoquez votre envie de découvertes d’autres expériences.

De cette manière, celle qui est en face de vous sait qu’elle n’aura pas à se battre pour quitter votre lit quand cela lui plaira. Elle a probablement un homme dans sa vie, il ne faut pas l’oublier.

Vous êtes donc là pour apporter une novueauté à cette femme libertine, quelque chose de léger.