Je suis stripteaseuse au bus paradise et je n’ai pas honte !

Je suis plutôt jolie et je le sais

Je sais que vous appréciez particulièrement les jolies filles sur ce site, donc les stripteaseuse dans mon genre.
Je ne me considère pas comme une bombe sexuelle. Mais je sais quand même que je plais particulièrement aux hommes.
Et je peux tester mon charme auprès de la gente masculine chaque soir. Car je suis une danseuse qui adore montrer ses formes en dansant pour eux !
C’est un peu mon côté exhib qui me pousse à toujours vouloir me sentir désirée. Mais aussi à me montrer toujours sur mon meilleur jour…à savoir la plupart du temps complètement nue !
Attention, je ne suis pas non plus une de ces salopes qui se couchent dès qu’on leur demande…

Il n’y a pas que le physique qui compte pour une stripteaseuse

 Ce n’est pas parce que je suis strip-teaseuse au Bus Paradise qu’il faut me traiter comme une catin !
Bien au contraire, je suis une femme libérée, indépendante, qui a une bonne situation financière. Mais je ne suis pas là pour chercher un mec friqué ou des relations rémunérées !
Au contraire, j’assume être une coquine qui possède l’avantage de pouvoir décider quand elle veut rencontrer quelqu’un, quand, avec qui et où elle le souhaite.
Alors, ne vous enflammez pas avec vos voitures de luxe pour m’en jeter plein les yeux, je préfère vraiment sonder les âmes !
Si je poste cette annonce, c’est bien preuve que je ne recherche pas qu’un beau mec, mais plutôt quelqu’un avec qui le feeling passera. Une stripteaseuse a beaucoup de propositions mais pas toujours des bonnes….
Je me fous du physique, je veux ressentir de bonnes choses vis-à-vis de la personne que j’aurai en face de moi…et c’est déjà pas mal !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.