Krakene, Maitresse BDSM à Caen pour couple soumis

Bonjour, moi c’est Krakene, maitresse BDSM à Caen depuis 2005. Je suis à la recherche d’un nouveau soumis, le précédent ayant été muté à l’autre bout de la France.

Je suis une femme dominatrice de 36 ans donc, à la recherche d’un couple soumis. Nous comencerons par une relation virtuelle, puis basculerons vers une relation réelle. Je vous souhaite donc proche de Caen.
D’abord pour me présenter un peu, je suis coquine, maligne et sévère. Je trouve mon plaisir avec un couple dévoué.
Ensuite pour je ne cherche pas de relation virtuelle par webcam, mais d’abord se connaitre un peu et faire matcher nos envies. Je suis à la recherche du premier couple soumis qui m’appartiendra totalement… Ce sera la cerise sur le gateau !
Enfin rès ouverte sur les pratiques , je prefere en parler par messages. Mais en gros mes trois principaux kink tournent autour du bondage, de l’asservissement et de la douleur infligée.
Pour terminer j’ai quelques rondeurs bien placées qui peuvent avoir du charme pour ceux qui aiment. Et de toute façon je ne changerai pas pour qui que ce soit.
J’ai un emploi stable donc je ne suis pas en recherche de jeux type « money slave »

Par contre je veux que les couples se présentent manière exhaustive avec leurs expériences, leurs attentes et surtout leurs limites. Je ne répondrais qu’à ceux qui se tiendront à ce cahier des charges.

Bisous

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.