Ma voisine chaude baisée à la plage (Narbonne)

Salut tout le monde,

Petit partage du matin : j’ai baisé ma voisine chaude à la plage !

Avec ce temps magnifique de ces derniers jours, on peut facilement aller à la plage. Je suis de Narbonne.

Du coup ma voisine m’a chauffé pour y aller ce week end se faire dorer la pillule. L’eau est encore trop froide pour se baigner. Mais elle a mis une maillot de bain hyper sexy et juste un petit paréo, juste pour me montrer qu’elle est toute excitée d’aller à la plage en février !

Arrivés sur place, personne sur la plage secrete ! Du coup on s’sintalle et on met de la musique. On s’étend cote à cote et petit à petit je m’endors… pour me faire réveiller quelques instants plus tard par ma voisine chaude qui me sucait !

Quand elle a vu que ça m’a réveillé elle a sourit et continuer à avaler mon sexe en entier en me fixant bien dans les yeux ! Je bandais déjà fort mais là je me suis réveillé d’un coup pour l’attirer vers moi.

Elle écarte son maillot de bain en me disant « t’aimes ça une petite salope à la plage hein ? ». Je le réponds « j’adore » en fourrant mon sexe d’entrée dans sa chatte tempée !

Ses va et viens m’excitent énormément, et je sens que je vais jouir en elle rapidement… quand ça arrive, elle me dit qu’elle est contente de m’avoir fait jouir en me baisant fort…

On a fini l’après midi comme ça, allongés à coté sur la plage, au soleil avant de rentrer. transquillement avec ma voisine sexy, encore fatigués de nos ébats…

Quel moment génial ! Et vous vous avez déjà baisé à la plage ?

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.