Ma voisine est chaude comme une baraque à frites !

Salut à tous, j’habite dans le Nord, près de Lille. Voilà comment j’ai baisé ma voisine chaudasse !

Chaque fois que je la croise elle est avec un mec différent ! J’habite juste l’apprtement à côté et les murs sont pas épais donc j’entends tout. Et elle gueule bien fort quand elle jouit cette chaudasse.

L’autre jour j’ai pris un colis pour elle en son absence. Elle est venu le chercher à l’appartement, sauf qu’elle etait à moitié poil quand elle a sonné !

Elle m’a dit « j’espere que tu m’en veux pas de sonenr si tard ? »

Je lui ai répondu « non ça va aller, surtout si tu me montres le reste ».

Et là ma voisine sexy s’est pas laissée impressionné et s’est mise entièrement à poil devant moi ! J’ai bandé direct et bien sur elle l’a vu en me disant « bah on dirait que je te plais ? » Sans blague…

Du coup, le temps s’est arreté une seconde, le temps que je lui saute dessus pour la baiser fort sur le palier du coup^, debout. Je l’ai retournée direct pour lui mettre mon sexe dans la chatte et elle a couiné fort. Elle adore les mecs virils…

Après quelques coups bien puissants, pour taper au fond, je tirais ses cheveux en arrière et j’ai joui bien profond en elle…

Au final c’etait la plus intense des baises que j’ai jamais eues avec ma voisine chaude !

Maintenant de temps en temps maintenant quand on s’ennuie on baise à nouveau, un vrai plan cul régulier. Maintenant j’aimerais bien la partager avec un autre mec.

J’ai bien fais de prendre son colis … Au fait, elle s’appelle Adeline.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.