Notre premier anniversaire de mariage

Un an déjà que je suis mariée avec Jean-Paul. Ce jour, mon mari a voulu le marquer d’un sceau spécial. Il a promis de m’offrir un cadeau spécial et original pour l’occasion. Jean-Paul est totalement ouvert d’esprit et sait me surprendre, souvent de la plus belle des manières. Donc, je m’attendais forcément à un cadeau hot et érotique qui me fasse monter au rideau.

Mon cadeau d’anniversaire (sexy)

Pour célébrer ce jour spécial, mon homme m’offrit, la veille, un magnifique cadeau que vous découvrirez en cliquant ici. Et vous ne devinerez jamais, il m’annonça la visite de ses parents pour l’occasion. Je ne cachai pas ma joie. Partager ce jour spécial avec mes beaux-parents, c’était une occasion pour moi de les connaître. Ils étaient en voyage le jour de mon mariage et n’avaient donc pas pu faire le déplacement. J’allais enfin rencontrer les merveilleux parents de mon jeune époux. 

Mon initiation au plaisir anal

Le jour J, j’étais tout excitée surtout à l’idée de découvrir ce que mon mari me préparait pour notre anniversaire de mariage.

Très tôt, nous nous rendons à l’aéroport pour accueillir son père et sa mère. Elle était très jolie, libre d’esprit, comme son fils la décrivait, et surtout, très câline. Mon beau-père, un bel homme, très physique, me sourit et m’embrassa chaleureusement puis me dévisagea subitement et se tourna vers son fils.

Pendant toute la durée du trajet, il resta silencieux. À la fin du dîner, on chanta, on dansa et on regarda un film érotique très anal. Visitez ce site et vous comprendrez que cela n’a rien de malsain de partager un tel moment avant ses beaux-parents.

Mon beau-père se leva, m’invita à le suivre. Il me demanda ensuite de lui montrer le cadeau que mon mari m’a offert. J’ouvris le tiroir de la table de nuit et lui montrai. Et c’est là que les choses allèrent très vite. Il me demanda de me déshabiller. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai obéis.

Son calme m’intriguait surtout et je voulais enfin découvrir ce que Jean-Paul et ses parents ont prévu pour finir la soirée en beauté. Une fois déshabillée, il me demanda de me caresser. Ce que je fis. La minute d’après, mon mari et sa mère nous avaient rejoints, mon mari nu comme un vers, ma belle-mère, non. Mon mari m’embrassa et me caressa comme jamais il ne l’avait jamais fait.

J’étais mouillée et prête à accueillir mon homme, mais au lieu de ça, c’est mon beau-père qui rappliqua avec le plug anal offert par mon mari. Il se rapprocha de ma bouche comme s’il voulait m’embrasser, et je sentais qu’il en avait envie, mais qu’il se retenait pour ne pas céder. Il me retourna de façon très sensuelle et entreprit de lubrifier mon anus. C’était donc ça.

J’allais enfin être initiée à la pénétration anale. Je n’aurais jamais pensé que c’est mon beau-père qui allait m’initier. Je ressentis au début de vives douleurs pendant que ma belle-mère très câline et maternelle se rapprocha et me soufflait des mots doux dans les oreilles ou m’embrassait.

C’était agréable et rassurant. Au bout de deux heures, je m’endormais dans les bras de ma belle-mère, cet petit objet de 2,5 cm logé dans mon anus.     

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.