Top 6 des meilleurs modes de rencontre pour un plan cul

C’est une statistique qui date un peu forcément car elle est de 2015. Mais voici le top 6 des lieux dans lesquels les français disent avoir trouvé un partenaire suivant le genre des sondés :

top 6 des modes de rencontre pour un plan cul
Les meilleurs modes de rencontre en France pour un plan cul

Sans surprise il y a des différences entre ls réponses des hommes et des femmes… Voyons où elels se situent

Où trouver le plus facilement un plan cul pour une femme ?

  1. Le site de rencontre ou applcation. C’est rentré dans les moeurs aujourd’hui. Autant grâce au vieillissement de la population qui a accès à ces sites/appli de rencontre que par le changement des moeurs dans la société.
  2. Dans une fête privée ou soirée chez des amis. Ce moyen reste très populaire, d’où l’adage « les amis de mes amis sont mes amis ». Ou plutôt mes amants…
  3. Dans une boite de nuit. La danse, la fête, l’excitation, les corps qui se touchent, ça reste un des moyens les plus appréciés par les femmes pour trouver un plan cul.
  4. Dans un bar. Et oui, la drague au comptoir, ça marche encore pour baiser !
  5. Dans une fête publique. Ah le fameux bal des pompiers du 14 juillet ou la soirée du nouvel an ont de beaux jours devant eux encore !
  6. Dans un mariage ou fiançailles. Le bonheur des uns est communicatif et incite à se lâcher un peu plus.

Finalement la grosse évolution est évidemment la percée des sites de rencontre qui deviennent le moyen privilégié des femmes sexy qui ont envie d’une bonne baise, sans forcément s’engager….

Où trouver le plus facilement une rencontre sexe pour un mec?

  1. Le site ou appli de rencontre arrive là encore en premier largement devant le second. Pratique, consultable quand on veut, c’est le moyen privilégié pour un mec pour trouver un plan q.
  2. Dans une boite de nuit. C’esty la grosse différence ave les femmes : les boites de nuit sont des lieux privilégiés pour les hommes.
  3. Dans une fête privée ou soirée chez des amis. à la différence des femmes, ce moyen arrive sur la 3e marche du podium pour faire une rencontre sexe.
  4. Dans une fête publique. Là encore une différence avec la perception des femmes car la fête publique semble plus populaire pour trouver un plan q sans lendemain chez les hommes.
  5. Dans un bar ou restaurant. « Laissez moi vous payer ce verre Mademoiselle ». Ca marche encore bien !
  6. Lors d’un mariage ou de fiançailles. Là aussi, les hommes sont sensibles aux bonheurs des mariés pour être plus entreprenants. Et les femmes en sont ravies !

Top 3 : où trouver un plan cul ?

Si l’ordre diffère entre les hommes les femmes, on voit que le trio de tête est toujours le même :

  1. Bite de rencontre
  2. Fête ou soirée privée
  3. Boite de nuit

Moralité : Inscrivez vous sur un site ou une appli de rencontre mais n’oubliez pas de continuer à sortir dans vos cercles privés. Et surtout apprenez à danser pour séduire ! Ca reste un moyen facile de conclure !

Source : https://fr.statista.com/statistiques/528930/modes-rencontres-favorisant-rapport-sexuel-france-par-sexe/

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.