Ana68, femme dominatrice à Colmar cherche soumis

Bonjour, . Moi c’est Ana, MAITRESSE de 69ans à Colmar (68) et voici mon annonce pour la recherche d’un homme souims à Colmar pour relation suivie et durable.

Femme dominatrice depuis +35ans

Découvert mon coté dominatrice avec mon premier mari. Il n’avait pas beaucoup de caractère et je l’ai dominé très rapidement. Aussi bien sexuellement que dans notre vie de couple.

Recherche d’un soumis à demeure

Je cherche donc mon soumis (mon chien, mon esclave, mon homme de ménage, mon porteur, mon bricoleur, mon chauffeur, mon lécheur, et mon homme à l’extérieur)) De 59 à 63ans, donc un monsieur plus jeune à soumettre, pas de femme.

Je le veux grand et élancé (1m82 /1m90) élégant charmant. Et surtout je sujis très à cheval sur l’hygiène (imberbe. Je n’aime pas les poils. Le poids   sera en rapport avec la taille sachant que je n’aime pas les gros. Donc généralement moins de 70 kilogrammes pour envisager une rencontre.

Et bien spur un sexe imberbe, dur et minimum 18cm de long pour 5 de large. Je ne supporte pas les petits pénis.

Mes pratiques de femme dominatrice

Les punitions infligées seront les fessées, le martinet, le fouet et même cravache. Sachant que je ne vais pas à la torture extrême (mutiler le corps). J’en ai horreur, mais j’aime bien les fesses marquées quand même.

J’aime insulter et humilier mon soumis avec des paroles des mots assez hard tout en respectant. Je peut être assez dure. Toute maitresse bdsm que je suis, j’a également un coté ffleur bleue quand même.

Je suis une dominatrice qui aime sodomiser son soumis, avec un gode-ceinture ou juste un plug.. Mon futur homme devra aussi vénérer mes pieds, bien évidemment.

L’uro est une pratique qui me donne du plaisir, mais pas le scato. Il devra donc aimer se soumettre à mes désirs et prendre son pied ddans la satisfaction de sa maîtresse.

Parfois je pourrai l offrir à une soumise ou un soumis ou un Maître comme punitions ou récompense, mais toujours sous mon contrôle, par jeu.

Une relation BDSM suivie ?

Je sais ce que je veux et ne tolère plus. Donc pour une bonne histoire BDSM suivie, je n’accepte aucun manquement et débordement de mon soumis / esclave,

Je ne veux surtout pas d’alcoolique ni de menteur ou vénale, ni d hommes mariés ou en couple..

Étant très difficile quant au physique je suis  donc sélective car je veux une belle relation à long terme voir gynarchique/vie de couple,

Si bon feeling et bonne entente et surtout confiance totale, la distance peut ne pas être un problème…

Ma recherche et très sérieuse car je veux qu’elle débouche également sur des sentiments amoureux.

Je ne peux pas être plus explicite, c’est du cash. Bonne chance et veuillez respecter mes dires SVP…

Au plaisir

1 Comment

  1. Benoit

    Bonjour
    A tous
    Je cherche une bonne deculottee que j ai jamais recu de ma vie
    Je cherche une personne qui veux seulement me la donner
    Merci a cela qui voir mon commentaire
    Sa sera le plaisir de me faire deculottee que je merite avoir les fesse rougir une fois dans ma vie
    Merci a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.