Annonce : femme soumise en sud Aquitaine

Moi c’est Lulusoum et je suis une jeune femme soumise de 33 ans à la recherche d’un homme dominateur en région Aquitaine.

Physiquement je suis blonde, mesure 1m67 et pèse 59kg pour un beau 90D et une fine taille 38.

Je vis seule sans enfants donc 100% disponible pour une rencontre BDSM. Pas de plan sexuel ni de couple, ni de soumis et encore moins de fantasmes. Je serai une chienne sexe hard avec le maitre que j’aurai choisi.

Expérimentée car déjà vécu plusieurs relations suivies avec des Maitres plus agés, je cherche une nouvelle histoire avec personne dominante d’experience également. Ce mec saura être hard quand il le faut avec sa chienne soumise et plus tendre et sexuel à d’autres moments pour parfaire ma soumission totale.

La première rencontre sera forcément sexuelle car je suis très gourmande. Donc en demande de stimulations par des plans improvisés ou « surprise » dans les limites du cadre défini ensemble.

A la recherche d’un vrai Maître que j’appelerai Monsieur en toutes circonstances, comme une bonne soumise.

Aucune réponse ne sera donnée aux novices, aux soumis merci pour votre comprehension de bien lire toute l’annonce.

Enfin j’aimerai que vous soyez un peu original dans le premier message que vous allez faire, en commentaire de cette annonce BDSM. Montrez moi pourquoi je dois vous vchoisir vous et pas un autre ?

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.