Femme Dominatrice dans le Bas-Rhin, SaMajesté, pour soumis

Voici l’annonce de SaMajesté, femme dominatrice BDSM dans le bas-rhin :

Bonjour futurs soumis,

Je suis une femme dominatrice de 39 ans Je recherche un homme pour du réel uniquement, pas de virtuel, pour une relation avec le temps et la confiance d’appartenance .

Dans un premier temps je ne recherche pas une relation à demeure car J’estime que pour ça il faut des années avant d’arriver à une vraie relation BDSM.

Je préfère les week-ends où les vacances qui pour moi sont beaucoup plus excitants. Chacun peut s’accommoder du planning de l’autre

Et pour ce faire J’exige qu’il soit totalement soumis un pur esclave qu’il respire uniquement pour assouvir les moindre de mes désirs ! Qu’il parle uniquement quand je l’autorise ! Qu’il soit habiles de sa langue et de ses doigts. Je n’ai pas de pratique exacte de ce que je fais ni pour les décrire.

Malgré tout j’ai quelques pratiques préférées :

  •  Chasteté imposée 
  • Privation d’orgasme
  • Godes/ Sextoys 
  • Esclavagiste

Je ne suis pas ici pour rentrer dans un moule ou une case. Je suis mon feeling et mes instincts

Mais il faut savoir que je fais exactement ce que je veux ! quand je veux ! Et comme je veux ! Pour certains si vous avez oublié ce que c’est qu’une vraie dominatrice digne de ce nom comptez sur moi pour vous rappeler!!

J’ai horreur de perdre mon temps je recherche uniquement un soumis , larbins,esclave et je le veux déjà bien éduqué !! Donc les novices ainsi que les petits fantasmeurs s’abstenir!!

Ps: en dessous de 40 ans passez également votre chemin!

Pour le reste bonne chance à tous.

Comme d’habitude, faites moi une présentation complète de vos aspirations et votre expérience. Je ne répondrai qu’à ceux qui ont fait l’effort de construire leur commentaire.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.