DouceIris, maitresse BDSM à Grenoble

Bonjour la populace

Moi c’est DouceIris, femme dominatrice SM de 36 ans à la recherche d’un homme ou d’une femme pour vivre une vraie relation D/s d’appartenance à Grenoble.
Exigeante, feminisation, cérébrale, raffinement, élégance, surprenez moi dans votre message. Je ne selectionnerais que 3 des meilleurs commentaires pour vous contacter.. Ayez un peu de conversation, je repousserai vos limites pour mon plaisir.
Évitez messieurs la photo de votre queue. J en ai déjà vu. Un seul aura l’honneur que je le ou la domine et de devenir mon esclave.,

Trouve ta maîtresse BDSM et soumets toi

Quelle maîtresse BDSM je suis à Grenoble ?

Adepte des lieux publics mais aussi privés.
Parlez moi d intellect, de subtilité, de raffinement voir de complicité même si ce mot n est pas adapté à votre rang d’esclave personnel.

Au plaisir de vous lire,

Douce Iris

3 Comments

  1. etienne38@

    bonsoir je vous contacte mais sans illusion. je recherche une déesse qui pourra me féminiser intégralement avec laquelle mon anus lui sera complétement offert. rien qu’ a elle. Pour mon penis vous pourrez m’encager à vie. Mon seul plaisir sera pour vous. le seul obstacle pour moi pas de relation avec les hommes Mon anus vous est réservé qu’à votre gode ceinture. Le reste vous ferez de moi ce que vous voulez. Voila sans illusions d’une réponse favorable de votre part. Peut être votre future esclave soubrette

  2. Jacques

    Homme bi passif soumis la cinquantaine 1m70 85 kg voudrais être initier au BDSM et être soumis à une maîtresse.
    Besoin de discrétion car je suis marié. Ouvert à tout mais sans marque qui reste je n’ai pas de taboux.je suis en bonne santé.

  3. Possam

    Maitreesse DouceIris,
    Je suis à votre recherche pour que vous vous occupiez de moi, j’ai soif de vivre ma soumission sous votre douceur irisee,.
    Je m’appelle Possam, homme de 48 ans, au physique plutôt fin, et charmant.
    Je souhaiterai hardiment m’initier à devenir un bon soumis, et que vous soyez toujours contente de moi., Pour commencer. je suis très attiré par les contraintes, le controle d’orgasme, la discipline ainsi que l’asservissement , puis nous verrons selon votre avis..
    Libertinement
    Possam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *