Femme Soumise cherche son Maître à Nantes

Zoé est une femme soumise qui cherche un Maître à Nantes et elle nous envoie cette annonce là :

L’annonce de Zoé, femme soumise à Nantes :

Bonjour.

Je commencerais mon profil par préciser que je ne repondrais pas ni aux hommes soumis, ni aux profils non remplis ni a ceux remplis d insultes. Bizarrement beaucoup ne comprennent pas que le minimum consiste a remplir son profil. Donc gardez vos excuses fumeuses, en general, vous avez tous les memes.
Pareil poir les photos de penis. Si on se plait, je finirais par le voir

Les profils facon journee type ou scénario ne m interesse pas non plus. Le virtuel n est pas ma recherche.

Sa présentation de soumise

Revenons en a une note plus legere,

Pour ma part, je me presente, Nana, jeune soumise de 24 ans, bientôt 25. Je mesure 1m67 pour 54kg. Je suis brune, 90C, un 38 de taille, yeux marron, cheveux long. Célibataire sns enfant
Plutot féminine en générale, je n aime pas le look androgyne et prefere afficher fierement ma féminité. Les survêtement ou pantalon sont banni de ma garde robe.

qui cherche un Maître expérimenté

Je suis a la recherche d’une relation a long terme a demeure. Je cherche de l’engagement, a meler le bdsm a cette vie a 2.

Comme je cherche du serieux, evitez d attendre pour me dire si vous avez des enfants ou etes en couple ou autre, car je vais finir par le savoir. Inutile de le cacher. Le virtuel n est que pour faire connaissance. Ma recherche porte sur du reel a demeure

Recherche BDSM sérieuse

Cela ne se fait pas en 1 jour ou au bout de deux message donc je fonctionne de la façon suivante, d abord connaissance via ce site si nos profils semblent compatible ainsi que nos echanges. Ne vous attendez pas a avoir mon numero en 2 lignes. Ensuite, basculez sur une autre messagerie type skype pour faure davantage connaissance. Si le feeling est la, rencontre reelle autour d un café et plus si affinités.
Ca peut paraitre fastidieux mais c est ma facon de faire, si elle ne vous convient pas, inutile de me contacter.

Une soumise avec de l’expérience

Je suis soumise et deja expérimentée dans le bdsm, (6 ans d expérience dans ce domaine), j ai pu tester des one shot comme des relations suivi sans vie commune ainsi que la vie de couple.

je me reconnais dans les visions patriarcales et de supériorité masculine. Neanmoins, tout comme les femmes d aujourd’hui ne sont plus celle d antan, les hommes de maintenant ne méritent pas tous le respect d avant. Cela se merite. Trop de pseudo dom sur ce site qui pensent que tout leur est du.

Si ma vision du bdsm vous deplait, inutile de me contacter. Beaucoup penseront que je suis brat et mon but n est pas de les en dissuader. Je cherche une personne partagéant ma vision du bdsm

Sa vision de la femme soumise qui cherche un Maître

J ai commencee les chroniques de gor et j apprecie cette vision du monde où chacun a sa place.

Je concois la femme dans une vision au foyer qui s occupe de la maison et enfante et sert son homme. L homme a egalement des devoirs envers elle. C est une relation d equilibre. Des roles basiques qu elle assume depuis la nuit des temps.

J aime egalement le petplay, le hucow, les jeux facon soubrette, les entraves et chaines. L animalisation, les cages, etc..

Je suis contre le féminisme ambiant qui gangrène la société
Le monde devrait ressembler a une utopie masculine ou les femmes seraient femmes et rien d autres. Et les hommes devraient etre plus gentlemen egalement

Je ne fait ni uro, scato, sang ou aiguilles. C est non négociable

La délocalisation est évidemment possible suivant le feeling que j’aurai avec le Maître que je trouverai ici ou ailleurs.

Je precise que je suis une femme soumise qui cherche un Maître et pas une esclave ou une femme maso.

Voila, si vous etes arrives jusqu’au bout de mon profil et qu ils vous tentent je vous invite a me contacter

2 Comments

  1. Alex

    Bonjour,

    Je suis un maitre a la recherche d’une soumise qui s’epanouira sous ma direction par la soumission cerebrale (humiliation, ordres, jeux de role ..) et la soumission physique ( punitions, fessees, spanking,fist simple et double…),contacte moi, contrat et vie commune sur Albertville (73). 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.