Femme soumise cherche Maître en Bretagne pour éducation

Voici l’annonce de Mipaula, femme soumise qui cherche un Maitre BDSM en Bretagne pour une relation suivie et durable.

Ma recherche est aujourd’hui particulière, je recherche un homme qui puisse être doux et tendre mais aussi qu’il puisse être dominant et sévère.

Je recherche un maître mais pas que, je recherche un homme qui soit aussi mon compagnon, mon partenaire de vie. Et si tout va bien, peut-être mon mari plus tard et le père de mon enfant.

Bien-sûr je sais que les choses viendront en leur temps mais je recherche quelqu’un qui ait la même vision que moi.

Mon histoire de soumise

.Je suis une jeune femme passionnée qui par amour a longtemps renoncer à son coté BDSM et j’en ai beaucoup souffert.

Je me sentais incomplète et en contradiction avec moi-même. Et je ne veux plus choisir entre l’amour et le BDSM.

Cela fait partie de moi depuis si longtemps, mais je n’ai jamais plus l’explorer sur la durée avec un homme et c’est mon souhait le plus cher.

Je recherche une relation de confiance, profonde, je veux me donner de tout mon être, corps et âme, mais pour m’offrir ainsi, je ne le pourrais qu’avec l’homme que j’aime.

Voilà pourquoi ma relation idéale en tant que femme soumise serait de chercher un Maitre qui puisse devenir mon époux.

Mes envies de rencontre

Tout ceux qui peuvent ne me proposer qu’une relation purement BDSM, ou un plan punition, vous pouvez passer votre chemin, je sais que cela ne me conviendrait pas.

Etant quelqu’un de complexe, pleine de contradictions et de blessures, aussi forte que sensible, je peux aller très loin si l’on sait prendre soin de moi.

Ayant soif de devenir cette soumise que j’ai toujours voulue être. J’ai ce besoin viscéral de m’offrir à cet homme qui serait mon tout.

J’ai cette envie que mon dominateur me façonne et fasse de moi cette soumise dont il a toujours rêvé pour une vie de couple épanouie, toujours dans le respect de nos envies respectives bien-sûr.

Femme soumise cherche un Maître

Bien-sûr je cherche quelqu’un qui ne soit pas trop éloigné de mon âge, vu mon envie de fonder une famille. Mais je tiens à préciser que le BDSM fera toujours partie de ma vie, ce n’est pas une passade ou un tocade.

Mais un réel besoin viscéral qui fera toujours partie de moi. Et c’est pour cela que je n’ai pas envie de devoir choisir entre ma vie de soumise et ma vie de femme. Je suis une femme soumise qui cherche un Maître et je l’assume pleinement !

Si vous vous reconnaissez dans ma quète, laissez moi un commentaire détaillé de votre vision d’une relation Maitre/soumise comme vous l’imaginez et la souhaitez. Merci de votre effort.

Source photo : Pixabay

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.