Blonde soumise de 42 ans cherche son Maitre

Libre de tout collier depuis la fin du mois d’aout, je suis prete maintenant à retrouver un Maitre qui saura me faire progresser vers du BDSM de plus en plus hot !
Attention je ne cherche pas un fantasmeur, mais une vraie rencontre avec vie commune et soumission 24h/24.
Au plaisir de vous lire cher Maitre.

PS: Ma recherche a évolué depuis ma première annonce. Un peu de sérieux messieurs les dominants svp. Si je cherche effectivement à me livrer corps et âme à mon nouveau Maître, je ne suis pas une fille facile et encore moins à la recherche d’un plan cul.
Merci de le respecter.
Mes pratiques sont donc dans le domaine du BDSM soft : fessées et autres gifles, humiliations, martinet, laisse, bandeau, menottes, gages, etc. Je suis très cérébrale.
Je suis très tentée par l’animalisation ou l’objectification. Par contre tout ec qui a va être « crade » (scato, uro, cicatrices) n’est clairement pas à l’odre du jour.
Après avoir posé une annonce sur https://www.annonce-bdsm.fr/, tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins de soumission à résidence et vie commune.
Vous povuez être un homme seul, de préférence expérimenté. Mais vous pouvez aussi être un couple qui cherchez une esclave. La bisexualité me tente de plus en plus.
Le premier contact se fera ici, en commentaires, pour se découvrir. Si le feeling est là, nous pourrons discuter plus avant d’une éventuelle rencontre. Bien évidemment, je suis mobile sur toute la France pour assouvir cette envie

6 Comments

  1. Pingback: Mon indécente voisine nue à mater - O-bo.com

  2. jason

    bonsoir
    ton profil correspond a ma recherche qui n’est pas uniquement sexuelle, car suis tres cerebral
    mais
    avant de discuter et faire connaissance je veux savoir si
    1. ta recherche est toujours d’actualité
    2. intéressée par un Domi de 60a vivant sur fos et libre
    a te lire tres bientot

  3. Pingback: Esclave sexuelle pour maitre à Toulouse - O-bo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.