Un plan cul régulier à Montpellier dès ce soir ?

Voici l’annonce d’Alix, une jeune femme qui cherche un plan cul régulier à Montpellier dès aujourd’hui.

Son annonce de plan cul régulier

Coucou !

Moi c’est Alix. Jolie petite brune aux yeux foncés. J’habite à Montpeller, proche du parc de l’Aiguelongue. Et j’y traine souvent si tu es intéressé par des rencontres sexe avec lendemain (un sexfriend) ?

Au milieu des autres femmes je suis sure que tu pourras me reconnaître. D’ailleurs j’adore donner des avis sur les gens que je croise et leur inventer une histoire, pas toi ?

Sa recherche à Montpellier

Je suis étudiante à Montpellier et j’aimerai trouver un homme pour une vraie relation sans prise de tête (mais plutôt prise de cul !) pas trop loin. Les cours sont toujours intenses. Et j’ai besoin de décompresser dans une relation sexe saine et fun ! Ma vie est suffisamment complexe pour le moment.

Je ne cherche pas l’amour, ni une relation de couple amoureux, encore moins la relation d’une vie, juste des plans cul réguliers. On pourra être amis ça c’est sûr (sexfriend du coup) mais pas des partenaires dans une relation amoureuse.

Pas un de ces hommes qui courent toutes les femmes car j’ai pas le temps d’être jalouse. Juste qu’on soit des partenaires de jeux, avec un vrai lien de personne à personne. Je tiens à signaler également ne pas être un objet sex non plus.

Alors autant s’envoyer en l’air et baiser comme des fous pour débrancher de temps en temps.

Je précise également que c’est une recherche gratuite, je ne suis pas une escort ni une femme à entretenir.

Mon plan cul régulier idéal

Pour moi le plan cul idéal serait un mec cool et fun mais aussi ferme et sûr de lui. Je suis un peu sauvage comme fille. Du coup j’ai besoin d’être remise à ma place de temps en temps, surtout quand je me fais baiser. Le but c’est le plaisir !

J’aime un mec viril, fort qui des convictions et les défend ! Je dois sentir ça dans ses bras et pendant le plan q.

Ah oui, je cherche ces moments sex uniquement à Montpellier et autour. Pas dans un coin paumé à l’autre bout de la France. Ma situation d’étudiante fait que je ne suis pas mobile facilement en France. Et je ne veux pas une relation sexuelle à distance. Ce serait pas pratique pour prendre du plaisir !

Pas de physique particulier

A part avoir de l’attirance, je n’ai pas de critères particuliers pour mon futur plan q. Juste un mec avec deux bras et deux jambes. Ce qui m’importe le plus c’est ce qu’il dégage et qu’il m’apporte du plaisir entre les révisions !

Un homme, une femme ou un couple ?

Pour l’instant je n’ai jamais eu de partenaires de rencontres lesbienne. Mais je ne suis pas fermée. Donc pourquoi pas suivant comment c’est demandé, ça peut me tenter des relations  avec une autre femme ou même un couple libertin.

La contacter pour un plan cul régulier

Si tu te sens capable et que tu as envie de vivre un vrai plan cul régulier à Montpellier, alros tu peux me contacter en commentaires. Je te demande simplement de décrire la première rencontre ce que tu aimerais faire avec moi  ?

Si en plus tu places le mot « nyctalope » dans ton message alors tu gagnes un point !

Bisous

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *