Annonce de rencontre coquine à Rennes d’une femme sexy

Ici nous diffusons l’annonce de rencontre coquine déposée par Soso à Rennes.

Qui est Soso la coquine ?

Salut les hommes chauds comme la braise,

Moi c’est Soso, une jeune femme célibataire de 27ans et j’habite à Rennes depuis quelques temps déjà. Je mesure 1m69 et 56kg. Je fais du 90C pour la poitrine. Elle plait bien lol.

Faisant des rencontres coquines depuis mon arrivée, j’ai envie de reprendre la main, pour changer des gros lourds qui m’abordent.

Pas que je ne soies pas une fille facile à convaincre de baiser, mais j’ai envie d’amants différents un peu de ces hommes qui m’abordent d’habitude.. Car je sais jamais trop si qui je vais tomber. Et, en tant que femme gourmande, j’ai plus envie d’être décue par un bande mou ou un éjaculateur précoce.

L’annonce de rencontre coquine

La recherche de cette femme est sans équivoque : Je veux qu’on me baise bien à fond, à tous les coups. Pas d’homme love ou amoureux au premier regard. Je sais que je plais et je veux être un objet sexuel (mais avec le respect dû à une femme). Ma libido est débordante et j’adore faire plaisir.

Possible aussi de trouver un homme qui m’accompagne à me dévergonder encore plus. pourquoi pas ?

Située à Rennes je vais pas courir toute la France pour le trouver. Soyez proches.

Ah oui je suis une femme hétéro, mais si une femme libertine veut m’initier ce serait une belle découverte ! Les portes ne sont pas fermées aux rencontres saphiques. Suivant l’offre on sait jamais… souvent les femmes savent mieux parler de plaisir aux femmes que les hommes.

Ne demandez pas d’autres photos, vous n’en aurez pas. Mais donnez m’en une ou deux photos, ça aide pour savoir qui vous êtes.

Evidemment je cherche une personne célibataire (homme ou femme). Pas envie de briser un couple par l’adultère. Cette rencontre sexe se fera gratuitement.

Se plaire physiquement

Comme vous le voyez sur la photo, je suis une femme sexy. Chaque homme que je rencontre adore ma bouche et mes formes de femme. Donc sans modestie aucune je sais que je te plairai.

Par contre dans cette recherche, j’ai besoin pour cette rencontre coquine d’être vraiment attirée. A la fois physiquement mais aussi que je puisse admirer cet homme que je vais rencontrer. C’est très important pour moi de sentir de l’admiration pour mon futur amant. ça changera des autres rencontres où j’avais plus besoin qu’envie réelle.

Plus envie d’une relation sexe donc. Une rencontre coquine avec lendemain.

La contacter suite à l’annonce rencontre

Je n’ai pas l’habitude de passer des annonces, mais voilà mon annonce pour une rencontre coquine à Rennes. J’habite sur les bords de l’Ille où je fais souvent mon jogging…

Vous pouvez me contacter directement en commentaires. Pour répondre j’ai besoin de ne pas saigner des yeux donc pas de fautes d’orthographe.

Décrivez également votre offre pour cette première rencontre et soyez original !

Bonne chance à tous

Bisouxxx

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *