Katia, femme soumise d’Orléans pour un maitre expérimenté

Qui je suis ?

Je suis une femme soumise de 44 ans. A la recherche d’une relation intense sans trop de limites, j’aime les personnes lettrées et qui savent écrire. C’est pour moi le premier critère pour mon futur maitre : savoir écrire.

Une soumise ouverte qui cherche un maitre sévère

Autant je suis très ouverte sur le type de personne qui me dressera (un couple, homme ou femme), autant j’ai des crtières précis pour une vraie rencontre bdsm réel. J’attends de la patience, donc pas de rendez vous au bout de 3 jours d’échanges. Il vous faudra prouver votre motivation, votre intérêt et savoir en parler.


Je cherche une relation de soumission et d’appartenance 24/24 (cérébrale, physique et sexuelle). J’aimerais devenir votre esclave.
Vos ordres et vos exigences deviendront miens.

Un Maître âgé a ma préférence, la maturité a des qualités d’autorité, et de perversion sans égal. Le futur et la force de vos mots m’interpellent, le passé est le passé même s’il peut être un indicateur pour l’avenir.

Pour celle où celui qui saura me faire avancer vers une relation BDSM extrême.

Messieurs si vous avez moins de 55 ans ne me flashez pas, je n’ai pas d’intérêt ni d’attirance pour vous.

Dernier point, j’aime terriblement les femmes dominatrices mais je ne me fais pas d’illusions.

Ne vous attendez pas à ce que je vous appelle ou que je vienne dîner avec vous au bout de quelques jours, tout se mérite!!!

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.