Mon indécente voisine chaude pour baise discrète

Depuis quelques temps, je me tape ma voisine chaude : Angela.

Elle a emménagé depuis quelques semaines dans une maison à coté de chez moi, avec son mari et ses enfants. Elle joue la femme au foyer parfaite mais c’est une vraie chaudasse ! C’est son mari qui le dit…

Je les avais invité à un barbeque lorsqu’ils sont arrivés. Je sais pas si c’est le rosé ou la solitude mais som mari Jeremy s’est bien ouvert sur sa femme sexy ce jour là, ses gouts, ses envies, ses tenues et le fait qu’ils avaient déménagé car elle se tapait trop de monde dans le quartier…

C’est pas tombé dans l’oreillle d’un sourd ! Dès le lendemain je suis allé prendre des nouvelles . C’est mon indécente voisine, Angéla, qui m’a ouvert la porte, en chemise de nuit très courte, laissanty pratiquement ma voisine nue

Je suis devenu tout rouge donc elle m’a emmené dans le garage rapidement et prit les choses en main ! Ma voisine chaude s’en était aperçu et avait une envie furieuse de sucer ! Et quelle pipe elle m’a faite ! Une vraie gourmande

Depuis on se voit régulièrement, quand elle rentre et que ses gosses sont devant la TV. J’en profite à fond mais j’ai un peu de peine pour Jeremy.

Vous en pensez quoi ?

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.