Lys, soumise cherche Maître à Clichy

Bonjour à tous,

Moi c’est Hortense et je suis une femme soumise de 52 ans. Je suis veuve depuis bientôt 1 an.

J’ai toujours été soumise sexuellement à mon mari dans l’intimité de notre couple, mais ce n’est que ces dernières années, que mon mari m’a fait découvrir des pratiques plus grégaires, comme l’exhibition dans des lieux publics et les scénarii en pluralité avec d’autres hommes.

Ces nouveaux jeux ont eu le don de me faire retrouver les sommets de l’excitation et la perte de contrôle de mes sens, tels que je l’avais ressenti pendant de longues années, avant que l’usure du temps estompe un peu cette sensation si délicieuse et cet épanouissement que me procure la soumission sexuelle.

Hélas ce fût de courte durée, car la maladie a mis un terme à ces jeux, plus d’un an avant que mon mari ne s’éteigne.
Je pensais que ces désirs, ces besoins, étaient liés à mon mari et que je n’y penserai plus dorénavant.

Mais mes pensées, ces derniers mois, se sont laissées aller à repenser aux derniers jeux qu’ils m’avait fait découvrir et j’avoue que je ne peux m’empêcher de me caresser quotidiennement avec ces images dans la tête.

Femme active et cultivée, dans la vraie vie je suis cadre supérieur dans le secteur tertiaire, donc une bonne situation.

Intellectuellement je suis donc cérébrale et curieuse. Physiquement, je ne me trouve pas très belle de visage, mais j’aime être féminine, apprêtée et je suis encore très bien faite de corps. Du coup ça me vaut le regard des hommes assez fréquemment.

Ainsi je cherche un homme qui me ressemble à la fois physiquement et mentalement. Il sera import que je puisse exprimer les deux facette de ma personnalité avec lui tout au long de notre aventure, dèsla première rencontre.

Au plaisir de lire vos commentaires éclairés, éduqués et respectueux pour choisir celui qui fera de moi sa soumise à Clichy.

PS: Evidemment quelqu’un de proche, plutot 93. 

PS2: Je n’ai pas besoin de discrétion, mais je ne souhaite pas casser un ménage, donc un Maître célibataire, impérativement ou veuf, comme moi.


Je suis une femme active, cultivée, je suis cadre supérieur dans le secteur tertiaire. Intellectuellement je suis cérébrale et curieuse. Physiquement, je ne me trouve pas très belle de visage, mais j’aime être féminine, apprêtée et je suis encore très bien faite de corps, ce qui me vaut le regard des hommes assez fréquemment.
Je cherche un homme en relation avec moi, avec qui je puisse exprimer les deux facette de la personnalité.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.