Hortense, soumise cherche Maître en Alsace

Bonjour,

Ici pour tester quelque chose qui m’attire depuis un moment. Je suis une femme novice dans les pratiques BDSM et je recherche un dominant pour m’accompagner dans cette parenthèse que j’ai envie de découvrir. Quelqu’un de préférence expérimenté, patient et surtout créatif, pas trop jeune, je suis très cérébrale.

Je suis plutôt souriante, coquine, spontanée et curieuse. J’aime jouer, titiller, séduire… surprenez moi par écrit et je vous surprendrai… Je suis là pour decouvrir, être guidée… Mais il faudra accepter d’aller à mon rythme car je suis novice, et avec un petit côte rebelle. Je n’accepte pas tout sous prétexte d’être soumise. J’ai envie de suivre mon maitre les yeux fermés, parce qu’il a réussi à me cerner et sait où je veux aller, mais aussi respecter mes limites. Le plaisir doit être dans les deux sens. La torture, les trucs crade ne m’intéressent pas.
Pas de profils sadiques. Et je préfère l’autorité naturelle aux insultes grossières.

Courtoisie et élégance sont de mise avant toute rencontre, si vous commencez par m’apostropher par des injures dès le premier contact, je ne répondrai pas. Pareil pour ceux qui mettent leur pénis en photo… ça en dit long sur votre seul atout.

J’ai une activité professionnelle souple donc je peux être disponible facilement pour ce dressage à devenr une vraie soumise. L’idée de signer un contrat de soumission m’intéresse, mais nous n’en sommes pas là.

Pour les profils fake, c’est fatiguant. Énormément de temps perdu à écrire à des gens qui se cachent sous de fausses photos, mensonges sur l’âge, ou le lieu residant. Uniquement France bien spur et pas trop loin de chez moi.

Maintenant je demande systématiquement sur snap des photos en direct pour prouver votre identité, et s’il y a une attirance par nos échanges, une date de rdv fixé rapidement pour un plan au second rdv. Désolé d’être négative ( alors que je suis tout le contraire :) si si :) ) mais j’ai perdu bcp de temps à cela.

Je précise que je suis en couple, je souhaite rester discrète pour devenir soumise. Je ne recherche PAS de sexe virtuel, sauf si cela est pour donner sur du réel. Uniquement dans ma région et proche de mon domicile ( saint Quentin ) les relations à distance c’est compliqué, soyons honnêtes. Disponible généralement en semaine et l’après midi.

Je recherche un homme dans ma tranche d’âge, entre 26-45 ans.
PS: Soyez exhaustifs dans vos réponses à mon annonce, directement en commentaires

PS2: je cherche proche de Strasbourg, plutot en ville que dans un village isolé où tout le monde se connait.

Au plaisir de vous lire messieurs ;)

3 Comments

  1. Pierre

    Bonjour Hortense,
    Je sais que je viens un peu tard avec ma réponse mais j’espère que tu la verras. 
    Je comprends totalement ton soucis avec les fake et autre, j’ai moi même déjà eu de nombreux soucis de ce genre. 
    Je suis prêt à faire connaissance avec toi et discuter avec toi afin de voir ce que nous pourrions faire ensemble. Mais de ce que je lis dans ta présentation, je suis peut être le maître qui te conviendra. 
    Alors n’hésite pas à revenir vers moi pour en discuter en privé !
    A bientôt 

  2. picabanc

    Bonjour, je suis une homme de 65 ans, je ne me considère pas comme un Maitre ! Mais je suis autoritaire cérébrale avec pour passion le Candaulisme mais uniquement pour Blacks et rebeux . J’aime jouer avec le corps de ma compagne suivant ses désirs ou motivation passionner de sexe depuis toujours mais je suis impuissant de naissance ce qui ne me pousse vers d’autre horizon dans les plaisirs des sens, je fait toujours l’Amour a ma compagne mais avec des accessoires évidemment .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *