Ma voisine chaude m’invite à boire le thé

C’est avec une simple invitation à boire le thé chez elle que j’ai pu faire une rencontre sexe avec ma voisine chaude/

Enfin pas tout à fait. On s’est croisés déjà plusieurs fois dans les couloirs ou les escaliers. On se lançait des « bonjour » mais toujours avec un regard plein de sous entendus : « si on s’arrete on se baise pendant des heures, mais là je suis pressé… »

Donc une fois que je sortais je tombe sur Sarah, une belle brune aux yeux sombres, dans l’escalier et d’un coup je lui dis que j’aimerais boire un verre avec elle. Ma voisine chaude me répond qu’elle ne boit pas d’alcool, mais embraye sur la proposition du thé !

Perso j’aime pas trop mais je me suis dis que ça irait quand même. Surtout en cette période de confinement / couvre feu., on manque clairement de contacts humains.

Le jour du rendez vous coquin arrive et une fois arrivé chez ma voisine chaude. elle me reçoit en nuisette Le thé est déjà pret, elle veut pas perdre de temps… surtout qu’elle me aute dessus en fermant la porte et m’embrasse à pleine bouche à mesure que j’entre dans son studio !

S’en suit une superbe baise discrete car Sarah a une technique bien à elle : pour que lui donne encore plus de plaisir elle feint de ne rien sentir… Du coup je la caresse et porte encore plus d’attention à elle. Et ça marche !

Ma voisine en feu, Sarah, me dira après qu’elle a joui 3 fois cette salope… Depuis on se voit régulièrement de 3 à 6 fois par semaine en fonction de nos disponibilités et nos envies bien sur !

Et vous, vous avez déjà baisé avec une voisine chaude ?

Cet article nous a été envoyé par Jeremy, 33ans de Montpellier.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.