PetiteChose68, soumise cherche maître à Mulhouse

Bonjour à tous,

Je suis un jeune femme soumise à la recherche d’un mâitre dominant expérimenté à Mulhouse.

Pour me présenter un peu plus, je suis petite (1m56), des yeux bleus rieurs et joueurs. Je n’ai eu aucune expérience BDSM jusque là, mais je suis très motivée pour apprendre à devenir une bonne chienne ou une esclave sexuelle.

J’ai toujours aimé jouer donc je ne serais pas forcément docile directement, mais je me plierai à la volonté de mon dominant au fur et à mesure de mon initiation/éducation.
Si je devais utiliser 3 mots pour me décrire : motarde, danseuse et fromagère (dans cet ordre !).
J’espère que cette courte présentation vous fera envie de me découvrir, Je ne répondrai qu’aux maitres les plus originaux !

bonne journée à vous.

2 Comments

  1. Said Maghraoui

    Bonsoir Petite Chose,

    Cela fait plusieurs mois que je cherche celle qui sera capable de vivre une rencontre, hot et magique, et je suis assez déçu des profils de ce site.

    Le tien est une exception : en effet, tu corresponds bien à ma recherche et je recherche également une vraie relation Maître/soumise dans laquelle je pourrai développer le Don de ma soumise envers Moi, afin de devenir son Unique.

    Donc, si tu recherches un maître qui puisse t’apporter l’éducation stricte que tu penses mériter, je te propose d’en discuter afin de voir si nos désirs sont en accord.

    Pour Moi, une soumise doit être capable de s’abandonner corps et âme à mes désirs et de tout faire pour satisfaire son Maître. En échange, je peux te garantir une éducation et une soumission progressive et à ton rythme : je sais être progressif dans l’apprentissage

    Je me déplace et peux te recevoir sans aucun problème si tu es disposée à te déplacer : ce serait dommage de ne pas en profiter!

    Imagine :
    – une vie d’abandon où ton seul horizon sera celui de ton Maître,
    – une vie où ton seul but sera la satisfaction de tous les désirs de ton Maître, mais également les tiens…
    C’est cette vie que je souhaite offrir à ma soumise, et plus encore.

    Oseras-tu me répondre? Voudras-tu en savoir plus? Ou feras-tu comme tant d’autres, n’assumant pas ton corps, ni tes envies?…

    A très vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.