Ma voisine chaude pour baise discrète régulière

Yo, faut vraiment que je vous raconte ce plan cul régulier que j’ai trouvé à coté de chez moi avec ma voisine chaude : Laetitia.

Une voisine chaude comme la braise

Le soir de mon nouvel appart, on sonne à ma parte. Et c’est comme ça que Laetitia est apparue. Elle me raconte que son mec est loin et qu’elle a un pu peur toute seule dans son appart’. Il y avait de l’orage ce soir là.

Du coup j’invite ma voisine chaude à rester avec moi mais tout de suite ja la vois minauder devant moi et m’allumer clairement.

Alors je m’approche et je lui caresse le visage pour savoir si elle veut juste m’allumer ou aller plu loin…

La baise discrète intense

A peine ma main sur son visage qu’elle se jette sur moi et m’embrasse fougueusement. Comme si on s’était pas vus depuis 10ans.

Sans me faire prier on se déshabille pour une baise dont je me souviendrais toute ma vie ! Des formes de ouf, une envie de dingue… on aurait dit qu’elle avait pas baisé depuis 6 mois !

Après avoir bien profité de son cul et de ses seins, elle se rhabille tranquillement. et me dit : « tu sais, j’ai vraiment envie qu’on se voit de temps en temps pour une baise discrete comme ça. »

Je lui réponds que bien sûr je suis d’accord et en ai très envie aussi ! Elle habite 2 étages au dessus. Laetitia vient me voir dès que son mec est pas là et on baise à nouveau comme si on s’était pas vus depuis 10ans ! Le top !

Une vraie voisine chaude

Sa petite chatte étroite et toute lisse, ses seins ronds et sensibles, son cul juste rebondi comme il faut, j’aidore !

Et même si je connais son mec, visiblement il pense pas une seule seconde qu’elle puisse le tromper. il la voit un peu comme un sainte nitouche… S’il savait ! ahaha

Et là ça fait 6 mois qu’on baise régulièrement, pas forcément longtemps mais un vrai plan cul gratuit et régulier. Le top !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.