Dans quel pays trouve t on le plus de femmes à gros seins ?

Cette étude, qui date de 2016, est le résultat de six mois de travail au cours desquels ont été interrogé de manière anonyme plus de 250 000 utilisateurs de plusieurs sites de chat par webcam pour adultes,.

Toutes les informations présentées dans cette étude ont été collectées volontairement auprès des utilisateurs de site de live et chatroulette.

Entre janvier 2016 et juin 2016, des utilisateurs sélectionnés au hasard de ces sites de chat ont eu la possibilité de participer à une enquête anonyme concernant leur expérience de rencontre avec des femmes sur le site.

L’une des questions les plus intéressantes était liée à quel pays avait les femmes avec les plus grandes tailles de poitrine qu’elles ont vues sur ces sites. Il a été demandé à chaque participant de sélectionner le pays qui abritait les femmes avec les plus gros seins auxquels elles se sont connectées sur le site. Tous les pays du monde étaient disponibles pour sélection dans l’enquête.

Les données recueillies ont ensuite été utilisées pour créer un aperçu détaillé des pays où vivent les femmes aux seins les plus gros. Ci-dessous, nous vous proposons un tableau avec les 10 premiers pays issus de notre étude ainsi que le pourcentage de participants ayant voté pour ces pays:

Top 10 des sites avec les femmes ayant les plus gros seins du monde

PaysRangPourcentage de selection
Etats-unis1er32.2%
Russie2e13.4%
Brésil3e6.5%
Nigéria4e6.4%
Suède5e6.1%
Allemagne6e4%
Mexique7e3.9%
Pologne8e3.6%
Norvège9e2.8%
Cuba10e2.7%

Le podium récompense donc :

  1. les Etats Unis (avec +30%)
  2. la Russie (+10%)
  3. le Brésil (6.5%)

Les chiffres ci-dessus annoncent que les États-Unis sont les grands gagnants de ce concours, recevant plus de 30% des votes, devant la Russie. Ce n’est pas une surprise de ls voir en tête car la taille moyenne des soutiens-gorge en Amérique est passée de 34 B en 1983 à 34 DD en 2013, et continue d’augmenter.

Bien que de nombreux pays connaissent une augmentation de la taille moyenne des seins, en raison de facteurs tels que les implants, le bond des tailles moyennes aux États-Unis est inégalé dans le monde.

Nous pouvons également utiliser les données pour voir une répartition des votes par région dans le graphique ci-dessous:

Bien que les données soient beaucoup plus proches lorsque l’on regarde les sélections par région, l’Amérique du Nord reste en tête, principalement en raison de la bonne performance des États-Unis.

L’Amérique du Nord a obtenu 37,9% du total des votes, près de 7% de plus que l’Europe qui a obtenu 31,2% du total des votes. Cependant, il convient également de considérer que l’Amérique du Nord en tant que région ne comprend que trois pays – les États-Unis, le Canada et le Mexique – tandis que l’Europe en tant que région compte de nombreux pays qui contribuent à son décompte.

Une autre question posée aux participants de l’enquête leur a demandé de choisir leur taille de bonnet idéale. Les utilisateurs ont reçu une sélection de tailles de bonnets allant des bonnets A ou plus petits aux bonnets D ou plus.

Quelle est la taille de seins idéale ?

Le graphique ci-dessous montre les résultats de cette question:

Il est clair que les participants interrogés préfèrent les seins plus gros, 32,1% déclarant préférer les bonnets Double D ou plus et 27,5% préférant les bonnets D, ce qui signifie que bien plus de la moitié de tous les participants à l’étude préfèrent les femmes avec bonnet D ou plus.

Enfin, on a demandé aux utilisatrices si elles préféraient les seins naturels ou implantés, avec 32,4% des utilisatrices déclarant préférer les femmes avec des seins naturels, 21,9% déclarant préférer les femmes avec des implants et 47,3% déclarant que cela ne les dérangeait pas.

En conclusion, nous pouvons voir que les participants à l’étude ont déclaré les États-Unis comme «la patrie des plus gros seins du monde». La bonne nouvelle pour les femmes américaines est que les utilisatrices ont également voté pour des seins plus gros comme taille idéale et ne semblent vraiment pas se soucier de la façon dont vous les réalisez!

Travaux effectués par Racked.com, « La taille moyenne des soutiens-gorge américains est maintenant un 34DD ». http://www.racked.com/2013/7/22/7659335/bra-size-increase

1 Comment

  1. Pingback: Ma voisine chaude pour baise discrète régulière - O-bo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.