Ma voisine nue en haut de l’escalier le matin

Ma voisine nue apparait souvent dans sa tenue d’Eve (sans la feuille de vigne) sur son palier. Dès la première fois où je suis allé la voir, elle m’a reçu comme ça.

Du coup j’en profite pour aller la voir très souvent.

Le jeu avec ma voisine nue

C’est devenu un jeu entre nous quasiment. Elle sait qu’elle me plait. Difficile à cacher quand tu rougis ou qu’une bosse se forme sur ton caleçon.

Donc je lui demande un truc à la con comme des oeufs, du sel, du sucre, un style ou du papier peu importe. Chaque fois j’ai le droit de me rincer l’oeil devant ma voisine nue.

Et j’aime beaucoup aller lui demander un conseil ou un truc à me preter dès le matin.

Une bise pour commencer

L’autre jour aporès m’avoir demandé ce que j’etais venu lui demander elle m’a claqué la bise ! Sur la joue  mais elle m’a bien prise dans ses bras.

Comme elle me reçoit toujours nue sur le pas de porte, j’ai pu sentir ses seins qui pointaient contre mon torse. J’étais tellement surprise que j’ai seulement dit « merci » mais je crois qu’elle me kiffe. La prochaine fois je l’embrasse, mais sur la bouche et surtout la serre dans mes bras.

Une photo de ma voisine

Là on était à un apéro et elle a même accepté que je prenne une photo. Et j’peux pas m’empecher de vous diffuser la photo de cette superbe femme.

Je vais la baiser

C’est spur elle me fait trop envie ! Avec ses yeux de biches, ses seins en poire et son minou tout lisse, je vais baiser ma voisine un de ces jours !

Je reviendrais vous voir pour vous en parler.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.