Où trouve t on les plus gros pénis dans le monde ?

Cette étude est le résultat de six mois de travail au cours desquels ont été interrogé de manière anonyme plus de 500 000 utilisateurs d’un site de chat par webcam pour adultes américain. Toutes les informations présentées dans cette étude ont été collectées volontairement auprès des utilisateurs de ce site.

Entre novembre 2015 et avril 2016, des utilisateurs sélectionnés au hasard sur ce site ont eu pris part à une enquête anonyme concernant leur rencontre avec des hommes sur le site. L’une des questions les plus intéressantes était de savoir quel pays avait les hommes les mieux membrés qu’ils aient vus sur ce site.

Chaque participant a été invité à sélectionner le pays qui abritait les hommes avec les plus gros pénis auxquels ils se sont connectés sur le site. Tous les pays du monde étaient disponibles pour sélection dans l’enquête.

Les données recueillies ont ensuite été utilisées pour créer un aperçu détaillé des pays où vivent les hommes les mieux membrés.

Ci-dessous, nous vous proposons un tableau avec les 10 premiers pays issus de notre étude ainsi que le pourcentage de participants ayant voté pour ces pays:

Top 10 des pays où les hommes sont les mieux gâtés par la nature :

PaysRang% de votants
Etats-Unis1st14.2%
Brésil2nd13.6%
Porto Rico3rd11.1%
Ghana4th10.5%
Rép. Tchèque5th4.1%
Jamaique6th3.6%
Pays-Bas7th3.5%
Italie8th3.5%
Royaume uni9th2.9%
Cuba10th2.8%

Nous pouvons clairement voir à partir de ces chiffres qu’il existe un écart important entre les 4 premiers pays et les autres. Les États-Unis ont reçu le plus de votes par tête, avec 14,2% du total des sélections, seulement 0,6% de plus que le Brésil, deuxième, Porto Rico et le Ghana complètent les 4 premiers.

Aucun autre pays ne réussit à remporter plus de 4,1% du total des votes et Cuba arrondissant le top 10 avec un maigre 2,8% des votes. Il y a eu plusieurs pays malchanceux qui n’ont reçu absolument aucune sélection, notamment la Corée du Nord, la Chine, le Japon, la Thaïlande, l’Iran, l’Indonésie, l’Islande, l’Inde et le Pakistan.

Nous pouvons ventiler les données pour voir quel continent abrite les hommes avec les plus gros sexes :

Il est intéressant de noter que si l’on regarde les données continentales, l’Europe occupe la deuxième place, même si aucun pays européen ne figure dans le top 4. Cela est dû au grand nombre de pays représentant l’Europe, dont chacun a reçu un petit pourcentage de voix.

Cependant, la combinaison des voix pour l’Europe n’a pas été suffisante pour s’emparer de la première place. Elle appartient à l’Amérique du Sud et centrale. Ce continent a recueilli près d’un tiers des voix avec 30,1%. En réalité, il n’existe pas une sigrande différence entre les 4 premiers continents, mais il convient de noter que les États-Unis représentent la majorité des voix pour l’Amérique du Nord, représentant 14,2% des 19,5% total.

L’Asie est beaucoup moins présente. Est-ce un signe ou est-ce que les hommes asiatiques utilisent moins les sites de rencontre ?

Maintenant quelle est la taille idéale pour un sexe masculin ?

Tous les utilisateurs qui ont répondu à l’enquête ont également été invités à sélectionner leur taille de pénis idéale. Les utilisateurs ont reçu une sélection de tailles de pénis allant de 5 pouces ou moins à 7 pouces ou plus et ont été invités à choisir la taille qui leur plaisait le plus. Le graphique ci-dessous montre les résultats de cette question:

Il y a un pic significatif dans les données pour les tailles de pénis entre 15 à 16.5cm avec plus d’un sondé sur trois sélectionnant cette plage comme taille de pénis idéale. Nous pouvons également voir des pics de chaque côté de cette longueur, avec 14 à 15cm recevant 18,3% des voix et 16.5 à 17.5cm recevant 21,8% des voix.

Selon une étude publiée sur NHS.co.uk, la taille moyenne du sexe chez les hommes dans le monde se situe entre 14 et 16cm, notre étude indiquant que les votants préfèrent l’extrémité supérieure de cette moyenne.

En conclusion, nous pouvons voir que les participants à l’étude ont déclaré les États-Unis comme «la patrie des hommes les mieux membrés ». Pas étonnant car le site en question est américain…

Nous pouvons également conclure que l’Amérique du Sud / centrale est la meilleure région pour trouver des hommes qui ont ce petit plus, mais l’Europe et l’Amérique du Nord sont également des bons partis.

Travaux cités NHS.co.uk, « Penis Size ». http://www.nhs.uk/Livewell/penis-health/Pages/penis-size.aspx

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.