Comment débuter le latex bdsm en toute sécurité ?

L’odeur est ce qui excite la plupart des gens. Quelque chose dans l’odeur médicale du latex fait fondre les gens dans des bassins de félicité soumise et dominante. Qu’en est-il du latex ?

Chacun semble avoir sa propre opinion. Mais ce que l’on sait, c’est que les jeux de latex sont un excellent moyen de pimenter votre plaisir BDSM. Voici ce que vous voudrez peut-être savoir sur le latex avant de vous lancer dans votre propre exploration fétichiste.

AVERTISSEMENT : Si vous êtes allergique au latex, il va sans dire que vous ne devez jamais jouer avec le latex.

Pourquoi le latex est si attirant ?

Le latex est une matière qui revient dans le porno BDSM ainsi que dans la scène fétichiste générale comme on le voit dans les rues de Folsom ou lors de nombreuses soirées.

Le latex est une patique qui a été associé aux soins médicaux. Donc son utilisation comme instrument sexuel semble déviante, coquine et même risquée, mais très sexy !

Cependant, le latex est également lié à l’idée d’être propre et stérile. Paradoxalement, cela semble être l’opposé direct du sexe, qui est souvent désordonné et sale. Le paradoxe semble être une autre des nombreuses façons dont le latex dépasse une personne qui l’utilise dans le sexe. 

Ajouts de latex simples pour n’importe quels jeux

Mais si vous voulez ajouter du latex à un jeu bdsm que vous faites chez vous, c’est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît.

Le préservatif pour latex bdsm

Le morceau de latex le plus courant que vous avez peut-être déjà dans votre maison est un préservatif.

Si vous n’utilisez pas déjà de contraceptifs masculin, vous voudrez peut-être sortir et acheter un pack pour commencer à voir en quoi les ébays sont différents lorsque vous en utilisez un (et en toute sécurité, bien sûr).

L’odeur du latex ne s’attarde pas seulement sur le pénis, mais elle peut également s’attarder dans l’ouverture où ledit pénis est inséré – parfois pendant des heures et même jusqu’à une journée.

Le préservatif est l’idéal pour commencer le latex play en BDSM.

Les gants en latex

Ou vous voudrez peut-être vous rendre à la pharmacie locale pour une boîte de gants en latex. C’est selon votre préférence pour une première expérience bdsm latex.

Ceux-ci peuvent être utilisés sur les mains du Dominant pendant qu’il examine le sujet sale ou pour gifler le visage de la personne soumiss.

Ces ustensiles peuvent également être découpés et utilisés comme bandeaux et bâillons, si vous êtes du genre créatif.

Peu coûteux et faciles à trouver, les mappa sont un excellent moyen de rendre les relations sexuelles plus sûres et un peu plus agréables.

Un autre exemple de jeu médical de latex BDSM à essayer

Commencez par avoir la soumise allongée sur une table qui est à la portée du Dominant. Il va être un médecin d’un certain type, vérifiant le sujet pour voir s’il convient au sexe BDSM et à d’autres comportements déviants.

Le maître ou la maîtresse peut fouiller autour du jouet- tous les orifices doivent être vérifiés, après tout. Ils peuvent faire des commentaires grossiers sur chacune des choses qu’ils touchent et trouvent, faisant en sorte que la victime se sente humilié. Le moment sera humiliant pour l’homme ou la femme soumise.

L’action peut continuer avec plus de sondage jusqu’à ce que l’esclave bdsm commence à être excité. Ensuite, la réponse d’excitation peut être « testée » par la Maîtresse ou le Maître. Ce faisant, la chose continue à être objectivé.

Prenez un bloc-notes et mesurez le temps qu’il faut pour que la proie soit excitée. Puis mesurez le temps qu’il faut pour que l’esclave soit stimulé jusqu’à l’orgasme. Cela peut créer une excellente séance d’entraînement ainsi qu’un test pour l’esclave. Dernier pourrait recevoir l’ordre de ne pas s’exciter ou avoir un orgasme jusqu’à ce que le maître ou la maîtresse dise qu’il le peut.

Tout ce scenario peut s’accompagner de lingerie sexy plus classique bien sûr.

Quelques mises en garde sur la pratique du latex BDSM

Bien sûr, le latex est un matériau que vous pouvez également étendre dans votre garde-robe avec des tenues, des vêtements, des pantalons, des robes, des cagoules, une combinaison et des capuches. Commencez petit avec le latex car cela peut devenir cher et c’est certainement une pratique qui prend du temps à mettre et à enlever. Ce sont des scènes élaborées, mais qui valent également l’effort que vous y consacrez. Surtout pour humilier le ou la soumise à votre service.

Surtout que vous pouvez ajouter de la technologie à tout ça donc la facture peut vite monter de quelques pourcents.

Pratiquer le latex bdsm demande une grosse collecte d’information, de préparation pour une sexualité de qualité

Faites également bien sûr attention à la peau de votre soumise dans le choix de vos accessoires fetish. Certaines personnes peuvent être allergiques à cete matière.

C’est un autre jeu que peut être le bondage ou le petplay.

Evidemment la taille est importante dans les choix que vous ferez ainsi que la couleur des pièces en latex.

Pour plus d’idées amusantes et excitantes à incorporer dans votre vie perverse, consultez votre moteur de recherche péféré.

Mais surtout ne négligez jamais la sécurité des protagonistes dans vos futures expériences de latex BDSM pour mettre en place votre jeu. 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.