Annonce: femme soumise cherche Maître à Rennes, Swann

Voici l’annonce de rencontre de Swann, femme soumise qui cherche un Maître à Rennes :

Je suis une femme soumise (mais pas que!) de 50 ans à la recherche d’un Maître BDSM pour du réel et du virtuel.

Quelques précisions pour ce Maitre à Rennes:

  • Recherche pour une relation long terme
  • homme marié, en concubinage, accompagné, fiancé, cachant une femme sous la moquette ou dans le coffre de sa voiture, passe ton chemin.
  • relation D/s soft, soft pour moi sous entend respect, confiance, dialogue. Une soumise dépasse ses limites pour faire plaisir à son Dom si et seulement si ce dernier le mérite.
  • faites demi-tour si vous affectionnez l’uro, la scato, l’électro, la scarification et la dilatation (de je ne sais quel orifice) de façon exagérée.

Pour le reste tout se discute, je vous l’ai dit, dialogue et confiance sont les mots importants dans ma vie.

Au passage, je signale que je ne suis pas une chose (un tapis, ni une plante verte, ni même une table). De plus l’esclavage n’est pas pour moi, le monde des « pet-girl » non plus. Donc je mords aussi, suivant l’envie !

Présenter la soumise

Je crois que vous aurez deviné que j’ai du caractère pour une femme soumise, donc un homme viril et ferme est attendu. Mais pas pour un plan cul insipide…

J’aime assez les joutes orales et les chahuts physiques ( en restant joueuse). Je ne suis pas systématiquement dans l’opposition non plus. Mais j’aime savoir qu’en face de moi, le mec a du répondant, sans brutalité aucune. Pas un soumis donc, hors de question.

Concernant l’âge, je sais qu’il ne donne pas la maturité ou l’expérience, mais je m’attends à une différence raisonnable. Donc pas trop jeune (âgé de 40ans mini) ni trop vieux (pas plus de 57ans). Il peut y avoir des exceptions, mais le tabou ne fait plus partie de mon vocabulaire sexe/

La situation géograhique  est importante à mes yeux. Au-delà du romantisme d’une histoire à distance, il faudra habiter la même ville ou à -50km pour vivre cette relation pleinement.

Prendre contact

Pour vous faire remarquer, montrez moi que vous avec du répondant donc. Mais soyez également subtil et sans vulgarité.

Je prendrai les 2-3 meilleurs commentaires les plus élaborés, ceux qui arriveront à trouver le chemin de mon coeur. Alors prenez votre plus belle plume et faites moi rêver pour rencontre une femme soumise cherche Maître à Rennes.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *