Comment passer une Saint-Valentin sexy ?

Hey les amoureux, le 14 février est en approche. L’heure est arrivée de vous donner quelques idées pour passer une Saint-Valentin sexy avec une overdose de romance. Prêts ?

Le classique petit déjeuner au lit

Imaginez-vous dans la cuisine, portant seulement un peignoir ou un tablier… et cuisinant pour votre amoureux.se, n’est-ce pas sexy ?

C’est la meilleure façon de commencer votre Saint-Valentin sexy!

Mais voici la clé : restez simple, prévoyez des croissants, des crêpes ou des gaufres fraiches, mélangés avec des fruits.

Ajouter un sirop au chocolat que vous pourrez utiliser plus tard pour autre chose. Rien de mieux qu’un moment de détente le matin pour passer du temps en couple et changer la routine.

Profitez d’une séance de massage

Si vous êtes assez talentueux pour donner un massage sexy et relaxant, profitez-en et faites-le !

Sinon, vous pouvez planifier une escapade dans un spa et vous faire masser en couple. C’est parfait pour créer un environnement paisible pour équilibrer les corps, les esprits et les énergies.

Et les deux se sentiront renouvelés et pleins d’énergie, à utiliser plus tard dans la journée !

Essayez un nouveau restaurant

Manger est un des plaisirs les plus érotiques. Celui-ci est décuplé si vous essayez un nouvel endroit avec votre partenaire.

Les avantages de partager de nouvelles saveurs et de manger en compagnie montrent que vous allez créer un lien plus fort avec votre partenaire.

Vous vivez une nouvelle expérience enrichissante, en plus. Cela pourrait devenir votre nouvel endroit préféré pour un rendez-vous romantique.

Allez danser

Il est temps de montrer vos mouvements ! Nous savons que la danse peut faire monter la température. Des ballades romantiques et lentes à un tour de danse chaud, l’important est de s’impliquer avec votre couple au rythme de la musique. Perdez vous dans une boucle de sensualité.

Vous pouvez choisir le lieu, un club, un bar ou votre salon/chambre. Peu importe. L’important c’est de partager ce moment rien que vous deux.

Jeu de rôle

Au cas où vous ne le sauriez pas, le jeu de rôle est l’un des fantasmes sexuels les plus courants.

Et loin d’être un tue l’amour, cela peut être l’occasion idéale d’être créatif et de jouer un rôle sexy pour votre couple. Cow-boy, policier, pompier, livreur, serveur, c’est vous qui choisissez !

N’oubliez pas de vous amuser et de rendre soirée de Saint-Valentin sexy mémorable !

Acheter de la lingerie ensemble

Voici une activité de couple très amusante : allez dans un magasin de lingerie et choisissez de la lingerie pour votre partenaire, et vice versa.

C’est une façon très suggestive de réchauffer votre journée. Et les deux ont la chance de plaire à l’autre en portant ce que les deux ont choisi. Maintenant, nous avons tellement de choix que cela pourrait être un plan vraiment amusant.

Si votre partenaire aime être surprise vous pouvez même lui cacher votre intention en lui bandant les yeux. « Chéri.e, je t’emmene dans un endroit spécial ». Voilà une belle surprise !

Voilà quelques idées pour fêter une Saint-Valentin sexy et passer une journée romantique en couple. On peut vous conseiller plusieurs idées, mais c’est vous qui connaissez voter partenaire mieux que n’importe qui. En prenant un moment de réflexion, vous trouverez le moyen de rendre de souvenir mémorable !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.