Jeune femme soumise & little en Saône et Loire : Bates

Voici l’annonce de cette femme soumise, Bates, qui veut vivre pleinement sa vie de Little en Saone et Loire.

Annonce pour RENCONTRE : Daddy Dom for a Little Girl (Middle Ado/Adulte) en Saône et Loire

Pas soumise d’office mais CHIIPIE plutôt…

Joueuse et provocatrice, »Litlle Brat », donc punie ou récompensée par son Daddy Dom. Il saura la recadrer avec répartie, humour comme autorité et charisme quand il le faut. Mais toujours avec une grande justesse… (surprises, bons points, récompenses ne sont pas à négliger pour la motivation. Et comme je suis très étourdie donc les occasions de punitions ne manquent pas….

Responsable pour deux, il saura prendre soin de sa petite Little fragile et l’éduquer à tous points avec toute la patience, l’attention et les moyens nécessaires pour prendre soin d’elle.

Dans ma vie vanille

Dans la vie courante, je suis parfois élégante, ou sportive suivant mes moments. Autodidacte et très très curieuse. Je suis adulte et responsable, femme parfois sexy mais jamais vulgaire, mais aussi parfois un peu adolescente dans mes réactions ou mes tenues…

Ma vie de little en Saône et Loire

Je souhaite de préférence vivre le plus souvent possible des moments pleinement « Little » (jeux, habillages, sorties, culture, éducation) et donc éventuellement grâce au soutient, et la force de proposition comme l’imagination d’un DaddyDom.
Très spontanée, espiègle, je suis très joueuse, mais aussi très prude et je peux être mijaurée, gênée à certains sujets (sourire). Aussi, je préfère à certains moment la contrainte… et je suis plutôt cérébrale avant sexuelle.
J’apprécie l’adrénaline et les défis, je suis assez hyperactive et n’aime pas l’ennui, donc j’adore les jeux quand je connais bien la personne et que mes limites sont fixées et respectées (à savoir, ni scato, ni uro, ni hard déjà).
« Little Ado » (pas enfants), ouvre la porte à des jeux divers, des découvertes dont des pratiques sexuelles et BDSM Soft.

Être dans un contexte où je peux être « Little », me permet personnellement une forme de lâché-prise, alors je souhaite que mon futur DaddyDom me permette de rester dans l’insouciance d’une grande enfant, pour laisser totalement de côté les problèmes auxquels je suis confrontée en tant qu’adulte, qu’il se charge de tout.

Dans l’idéal, méfiante un peu sauvage, je souhaite accorder ma confiance à un Daddy protecteur et bienveillant, courtois, patient et cultivé (aimant transmettre la culture et la bonne éducation), ayant de l’humour (même cynique), et surtout m’ayant prouvé sa motivation à ce rôle… afin de pouvoir lui donner en retour, mon entière reconnaissance et mon dévouement.

Je pourrais devenir à l’occasion du service thé une soubrette, ou encore une « petite cheyennne », « Sex-Doll », etc …
Au plaisir de lire votre présentation et votre proposition.

Raisons pour lesquelles je suis une grande, mais une Little aussi …

La vie de tous les jours

* Je souris presque toujours, même en marchant, et souvent les enfants me regardent avec complicité, curiosité. Je chantonne quand je suis joyeuse. Et m’excite comme une puce quand je suis heureuse. Mais je râle et boude si je n’ai pas ce que je veux.
Il faut me répéter souvent les choses pour que je m’en rappelle.
J’ai beaucoup d’imagination, surtout pour proposer des solutions aux frustrations de ce que qu’on me dit ne pas pouvoir faire …
Puis pas souvent concentrée, j’oublie tout partout, alors j’ai ma little liste.

La propriété et l’appartenance

* Autant je suis possessive parfois car c’est à moi… Autant j’ai besoin de sentir que j’appartiens et de pouvoir admirer celui qui me possède, d’être guidée…
Mais je suis désobéissante si je ne comprends pas la logique, alors j’en fais qu’à ma tête…surtout quand je sais que qu’on m’a dit de pas le faire.
Parfois je fugue, surtout si je suis vexée mais aussi des fois parce que j’ai suivi sans réfléchir quelque chose qui m’intéresse… je suis rassurée si on me cherche, après je reviens.
Je ne supporte pas le sentiment d’abandon, j’aime être le centre de l’attention de ce que j’aime quand on est fier de moi, alors je suis fière aussi quand ils me complimentent.

Votre précieuse soumise

* Je suis une princesse. J’aime porter de jolies robes, mes préférées c’est celles qui se soulèvent quand je tourne sur moi-même et donc quand il y a un coup de vent…alors je souris, je suis gênée, mais j’aime ça. Parfois j’aime me déguiser en Grande, avec du maquillage et des talons. Je suis timide surtout quand il y a beaucoup de Grands et que tous me regarde.

Une grande joueuse

* Puis j’aime pas quand faut arrêter de jouer, et faire les choses qu’il y a à faire…
Tous les jours, moi je veux pas aller à l’école moi, et le matin en m’habillant parfois j’oublie de mettre une culotte, ou je porte mon tee-shirt à l’envers.
Mais j’apprends chaque jour quelque chose de nouveau et j’ai encore beaucoup à apprendre.

Ma recherche

Je suis donc une little qui cherche son DaddyDom en Saône et Loire. Le respect est important pour moi. Il devra l’être pour vous également. Je n’accepte donc pas les propos injurieux ou vulgaire.

Ecrivez en commentaire ce que vous proposez de manière détaillée. Soyez précis et surtout attirant du style de vie commune que nous vivrons. Merci

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.