Mia68, jeune femme soumise cherche Maître à Strasbourg

Voici l’annonce de Mia (pseudo), femme soumise qui cherche un Maître à Strabourg :

Son expérience de soumise et sa motivation

Etant novice dans la soumission ma recherche porte donc sur un homme qui sera mon guide, en réel et en durable, dans ce mode de vie. Je veux qu’il soit fier de moi, après m avoir éduquée comme il se doit.

Même si je préférerai être dominée par un homme, je ne ferme pas la porte aux femmes et encore moins aux plaisirs saphiques.

Sa situation personnelle

J’ai un métier prenant mais qui me plaît, dans le 68. Si déménager n est pas exclu, mais l homme qui me le demandera devrait en valoir la peine. Sinon je cherche clairement autour de Strasbourg.

J en suis désolée par avance, mais je devrai faire un choix pour mon futur Maître après avoir discuté longuement. Il est donc évident que je refuserai des offres qui me seront faites pour être votre soumise

Pour finir, j’ai constaté que certains ici confondaient novice et naïve. Ils se trompent avec moi. Et je suis toujours perplexe par les gens sans photo qui en exigent de moi.

Même perplexité envers les personnes qui ne prennent pas le temps d’apprendre à me connaitre. Je suis une soumise à la recherche de son Maître, mais pas un lapin de 3 semaines non plus ni votre esclave. Apprenons à nous connaître d’abord en commentaires.

Merci Mia pour poster ton annonce de femme soumise à la recherche d’un Maitre à Strasbourg

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.