Ma Domina teste le facesitting sur moi à Bordeaux

Ca fait déjà de nombreux mois que je me fait dresser par une domina expérimentée à Bordeaux. Elle n’habite pas loin et on a l’occasion de se voir régulièrement.

Je progresse bien dit elle et serais bientot une vraie lope soumise.

C’est quoi le face-sitting ?

La traduction littérale de ce terme anglais c’est « assis sur la face ». Et comme vous pouvez le voir sur le photo c’est exactement ça !

Ca force à lecher le minou ou le petit trou pour celui « ou celle qui est dessous. C’est un peu l’equivalent d’une gorge profonde forcée mais pour les dominas.

La créativité de ma domina

Madame Hélene, ma dominatrice, ma Reine, est très créative quand il s’agit de m’humilier. Et vous pouvez voir ici qu’elle a un siège bien spécial pour m’enfermer dedans. bloquand mes mouvements je n’ai que la tet qui sort !

Elle peut ainsi s’asseoir sur moi, faire un facesittign donc. Mais elle peut aussi me noyer entre ses gros seins pour m’étouffer. Elle fait un bon 95D donc j’ai de quoi lécher et suffoquer….

J’ai adoré cette séance et atetnds fièrement qu’elle renouvelle l’expérience !

Je publie donc cette annonce pour chercher un nouveau soumis pour Madame Hélène. En effet, elle a besoin de renouveau et d’avoir un autre soumis de temps en temps. Ce soumis devra être bisexuel car nous aurons à baiser devant elle… Avis aux amateurs !

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.