Lilou22, jeune chienne à blacks à éduquer (stage ou appartenance)

Jeune Chienne à Blacks en formation ; j’appartiens actuellement à un Maître de 42 ans, qui souhaite parfaire mon dressage en m’envoyant me faire dresser par des Doms expérimentés et brutaux.

Mon Maître cherche également une Domina / Maîtresse pour moi pour compléter mon dressage.

Déjà expérimentée (abattage régulier sur la région lilloise l’an passé et plans caves), il cherche à me faire passer la vitesse supérieure, et me demande donc de me trouver des Doms noirs et arabes à qui me prêter, seuls ou en groupes. Ces messieurs devront être endurants, très hards et TTBM et surtout tres expérimentés en dressage de Chienne.
Ils devront me rappeler quelle est ma place ; être dégradée et servir de vide couille pour mes Supérieurs.

Pour ma part je suis unie à mon Maitre par contrat no limit, endurante et déjà bien expérimentée. Je suis également bi.
Mes préférences particulières : humiliation hard, anal, gorge profonde extremes, brutalité (gifles, insultes…), crachats, jeux de liquides (mouille, sperme, uro…)

Possibilité de mise en stage sur une durée déterminée, voire de devenir la Pute Blanche d’autres Maîtres régulièrement, voire pour dressage sur long terme si mon Maître est partant.

Je rencontre seule (mais mon Maître demande photos et vidéos de ce que l’on m’inflige). Sur région parisienne mais je peux me déplacer dans d’autres régions, si mon Maître estime que ça en vaut la peine dans mon éducation de jeune chienne à blacks.

Hommes soumis et lover s’abstenir.
Fantasmeurs et pas sérieux s’abstenir aussi.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.