Soumise cherche Maître: Julie, 22a à Cannes

Bonjour moi c’est Julie de Cannes.

Je suis une femme soumise de 22 ans.

A la recherche de celui ou celle qui fera de moi son esclave docile et qui saura l’emmener auprès de lui ou d’elle vers une vraie relation de confiance et de complicité.

Surtout, ne me proposez pas d’aller en vidéo ou au téléphone au bout de 10 minutes de discussion ! Je cherche une vraie relation. Donc j’ai besoin de vous connaître avant de décider ensuite d’avancer ou non.

Ayant déjà vécu une relation BDSM suivie, je suis une véritable soumise qui cherche son maitre (ou sa maitresse) autour de Cannes.

N’hésitez pas à vous présenter en commentaires et décrire notre première rencontre, je choisir la personne qui saura me toucher.

2 Comments

  1. Jérémy

    Bonjour mademoiselle Julie,
    Je vois que vous recherchez un maître dans les alentours de Cannes. Ça tombe bien, je suis du même département.
    Je vous propose de faire connaissance, et selon le feeling nous envisagerons pour la suite. Qu’en dites vous, mademoiselle Julie ?

  2. Bertrand de Valmond

    Bonsoir,
    Un peu hors cadre sur deux points, vis a vis de votre recherche primaire !
    Tout d’abord N/nous sommes un couple atypique Homme Dominant de 46 ans et Ma ravissante compagne de 20 ans Switch exclusivement Dominante Hors de N/notre couple !
    Mais il s’agit bien d’une recherche de soumise pour N/notre couple , ainsi qu’une relation forte avec Mme ( être également sa soeur de soumission en même temps ! )
    Une recherche donc qui va dans le sens de vos aspirations, la confiance ( essentielle en ce genre de relation ! Cela se gagne et s’entretient !!! ), Mais également une vraie relation où l’affect notamment n’est pas en option !

    Bien évidemment bien des choses sont à discuter plus avant, que ce soit en terme d’éducation, pratiques/techniques, limites !
    ( Pour être sûr que nos sommes aussi en adéquation là-dessus, sourire )
    Soit a terme une volonté d’appartenance, de mise à demeure et vie commune ( Hiérarchisée certes mais une vraie relation à trois ! )
    Cela prend effectivement du temps et beaucoup de communication…mais il fait cela pour quelques chose de durable , non ?!

    La seconde si N/nous ne sommes si loin , la distance reste à prendre en compte ( bien que des solutions assez simple puissent être mises en place en un premier temps ! )
    N/nous sommes effectivement proche Avignon ( 84 )

    Ceci étant posé !

    Au plaisir de vous lire,

    Bertrand et Thalia de Valmond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.