Mon indécente voisine m’invite à une raclette

Depuis quelques temps, mon indécente voisine me chauffe chaque fois que je la croise. Un sourire en coin, un décolleté plongeant, un clien d’oeil quand on se croise, tout y passe pour me chauffer !

Mais il y a quelques jours, on se met à discuter un peu en attendant l’ascenceur. Et elle me dit qu’elle organise une raclette en fin de semaine, avec des amis. Comme on habite le meme immeuble, pas de problemes pour se déplacer.

C’est convivial et j’adore le fromage, donc je me dis que je ne risque rien et j’accepte avec plaisir, teinté d’appréhension.

La fameuse soirée arrive et l’on se retrouve chez elle. J’ai emmené un peu de vin et un couple de ses amis est déjà là. Je m’aperçois que nous ne serons que quatre.

Ma voisine a une superbe robe moulante, remontant bien ses gros seins et ses hanches, bref je bredouille pour dire bonjour.

Après quelques verres d’apéro qui me détendent bien, je vois que chacun est très à l’aise. Et surtout les discussions arrivent vite sur des sujets sexe où chacun rebomdit sur le tabou ou l’envie de l’autre.

A la question « as tu déjà eu une relation homosexuelle », je réponds non. Mon indécente voisine me dit qu’elle a déjà couché avec son amie. Et elle s’embrassent devant nous ! Son ami rejoins sa femme et ils commencent à s’embrasser à trois…

Ne sachant plus où me mettre, ma voisine chaude m’invite à les rejoindre par un signe. Puis elle m’embrasse à pleine bouche, glissant sa langue entre mes levres.

Au début surpris par ces échanges, je ne me fais pas prier pour emboiter le pas et profiter des charmes de ma chaudasse de voisine ! Et c’est alors que son amie vient se meler à nous …

Je comprends que ma voisine savait que la raclette finirait en partouze, en plan cul à 4, mais ne voulait pas être seule. Fier de ma chance, je profite de chaque instant avec ces libertins entreprenants. Ils sont très sensuels et portés sur le sexe viril. La copine de ma voisine est une vraie chaudasse qui sait donner du plaisir avec des petits seins ravissants !

Bref on passe un excellent moment très sexe, plein de plaisir. Je prends à la fois mon indécente voisine et sa copine chaude, parfois sous le regard de son mec voyeur.

Et vous ça vous est déjà arrivé de faire un plan cul à 4 ou même une partouze ? Racontez moi en commentaires…

Jeff, Clermont

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.