Soumission sexuelle et gent masculine : que faut-il en retenir ?

La soumission sexuelle se révèle comme étant un jeu consenti de rôles ou d’attitude qui se traduit lors des rapports sexuels par un comportement de passivité à l’égard du ou des partenaires dominants. Les hommes soumis sont donc tenus d’être prêts à subir les ordres des personnes avec qui elles passent à l’acte sexuel. Mais en réalité, qu’est-ce qu’un homme soumis ? La réponse dans cet article.

Qu’est-ce qu’un homme soumis ?

Un homme soumis, c’est un homme qui éprouve du plaisir à être assujetti à une femme, par opposition à celui qui préfère être dans le rôle du dominant. Il s’agit d’une soumission consentie en amont de l’acte sexuel. C’est un jeu érotique qui se fait avec l’objectif de donner du plaisir à chacun des partenaires. De ce fait, un homme soumis ne devient à aucun moment une victime ou un esclave de son bourreau, mais il reste une personne qui a des envies et des désirs. Il est alors important que l’on détermine le cadre de la soumission ainsi que les limites du jeu.

Dès que ces dispositions sont prises, je dois pouvoir, si je suis l’homme soumis, entrer dans mon personnage et vivre ma première expérience bdsm avec une domina.

La personne qui doit dominer peut, elle-même, assumer les fonctions qui sont les siennes. Si je suis le soumis et que je vis dans la capitale française, je dois aimer être dominé par ma nouvelle maitresse dominatrice à Paris. L’objectif ici est d’attiser l’excitation et le désir en jouant avec les diverses pratiques de soumission et de domination.

En raison de quoi certains hommes prennent-ils du plaisir à être soumis ?

Le fantasme de domination ou de soumission peut s’expliquer de différentes façons. Il est, par exemple, possible de souhaiter le réaliser afin de se mettre dans la peau d’un personnage que l’on n’est pas habitué à être au quotidien. En réalité, la soumission vous impose des comportements qui n’ont rien à voir avec ceux de l’ordinaire. Et c’est ce qui pousse les personnes vers ce genre de pratiques ou même de postures.

De même, cela peut être une manière de pimenter la vie sexuelle qu’on a et de tester de nouvelles expériences pour sortir des sentiers battus. Vouloir être soumis pendant les rapports sexuels, cela n’indique absolument en rien que c’est votre nature.

Quelles sont les pratiques de la soumission sexuelle pour un homme ?

La soumission sexuelle, cela se traduit par de nombreuses pratiques qui tendent vers le sadomasochisme. Il est possible que la soumission soit vécue comme un rôle. Il s’agira d’exécuter l’ensemble des désirs du dominant.

Ce dernier peut être donc celui qui décide des fantasmes, des personnages et des scénarios. Le dominant est également en mesure d’imposer à son dominé certaines postures ou des paramètres tels que le vouvoiement pendant les rapports sexuels.

L’homme soumis peut être contraint par des menottes dans les mouvements qu’il fait. On peut également l’attacher avec des cordes. La personne qui domine a ainsi la possibilité de faire des caresses sur le corps de son partenaire. Elle peut faire usage d’un certain nombre d’objets tels que des pinces ainsi que des fouets et peut également s’adonner à des stimulations tactiles.

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *