Sur quels sites parler BDSM en ligne et comment ?

Il existe bien sur plusieurs moyens de parler BDSM sur internet. Que ce soir sur un site de tchat gratuit, un site spécialisé, un discord ou autre plateforme… Les solutions ne manquent pas ! En voici quelques unes :

Le tchat BDSM de Chatintime

Le premier de la liste sera un site que l’on adore ici : Chatintime. Ils proposent un chat bdsm spécial sur lequel la bienveillance est de mise.

Evidemment ce chat bdsm gratuit est sans inscription. Ce qui permet de garantir votre anonymat. Aucune donnée personnelle ne sera stockée. Une vrai transparence dans leur mode de fonctionner.

Il y a bien sûr tous les niveaux BDSM de représenté. Tous les « kinks » aussi, allant du candaulisme au bondage en passant par la domination. Il est e fançais en plus donc ce sera souvent plus simple de vous y retrouver et de comprendre la discussion.

BDSMAdvice (en anglais)

BDSMAdvice a son propre chat discord, où nous parlons de tout, de la vie quotidienne aux conseils pervers. C’est un endroit plutôt décontracté et probablement une déception pour les personnes qui s’attendent à beaucoup de discussions sexy. Nous échangeons des conseils pour une rencontre BDSM et parlons de nos chats. Tout le monde est invité à participer ou à se cacher à sa guise.

Le discord est divisée en plusieurs sections, le canal #bdsmadvice pour le chat général, puis des salles pour divers types de kink tels que #obcene pour les kinks sexy, #darker pour les kinks edgeplay et blood play, alors que #bits héberge juste du contenu nsfw général. Il y a aussi la salle #scene où les gens jouent parfois ensemble des scènes bdsm, et peut-être le meilleur bijou, #bdsm-diy pour des projets de bricolage où des gens incroyables montrent des outils et du matériel qu’ils fabriquent pour s’amuser.

Il y a même un canal vocal qui est utilisé de temps en temps pour les sessions de bavardage.

Tous les autres sites de discussion

N’importe lequel. Littéralement N’IMPORTE QUEL réseau social. Bien sûr, il y a le fameux Fetlife. Et c’est un réseau social conçu pour les personnes intéressées par l’univers BDSM.

Facebook ou Twitter sont de bons endroits également.

D’accord. Mais en plus de cela, j’ai appris que n’importe quel endroit où les gens se rencontrent aura une sorte de groupe BDSM, de sous-groupes, des gens qui se connaissent.

Regarde juste ici ? Vous avez des tonnes de sujets pour le BDSM. Vous avez des gens qui répondent à la plupart des questions. Et ces gens sont ici parce que nous ADORONS parler de bdsm.

Facebook a des milliers de groupes de privilèges d’accès variables consacrés au BDSM.

Et je peux croire que s’il existe un réseau social sur l’agriculture, quelque part sur ce réseau se trouvera un groupe de personnes parlant de BDSM.

J’ai trouvé des gens pour parler de BDSM sur FB, ici, sur 9gag, des sites de chat locaux, IRC…

A toi de chercher autour de chez toi ou dans ton cercle d’amis. Il y a tellement de coquins, que certains le sont déjà, qui sait ?

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.