Annonce de femme soumise : Tamomi à Toulouse

Voici l’annonce de cette femme soumise qui cherche un Maître expérimenté :

Je suis une femme soumise de 51 ans, célibataire, à la recherche d’une rencontre avec un homme dominant pour me guider sensuellement dans la soumission.
Heureuse dans ma vie, je n’ai aucune déficience physique ou mentale … tout au moins jusqu’à présent!

Voici donc ma recherche idéale : Douce, ronde et curieuse de tempérament, je suis à la recherche d’une rencontre gourmande de qualité avec un homme Dom. Il fera naître une connexion forte basée sur la confiance et le désir qui me permettra de me dépasser niveau sexe dans l’obéissance hard et l’abandon sexuel… Mon but est d’être contrôler totalement par ce Maître et faire tout ce qu’il désire, sans rechigner, un abandon à cent pourcent.
J’apprécierai de rencontrer ce dominateur joyeux, joueur, cérébral et courtois pour devenir sa soumise, petit à petit …

Toutefois si vous avez entre 48 et 58 ans (je parle de votre véritable age!), ou bien si vous êtes marié ou en couple, cette annonce ne s’adresse pas à vous, vous perdriez votre temps! Pas trop jeune, ni trop agé et par pitié pas de mec soumis. Un vrai Monsieur.

Merci de comprendre que je ne suis pas à la recherche de plans ni de 5 à 7 ou à divertir votre vie! Couples à la recherche d’une femme soumise, je ne suis pas non plus tentée de rejoindre votre univers BDSM. Je cherche un Maitre pour une relation exclusive ! Je prefère que ce Monsieur soit dans ma région. Même si en cas de coup de coeur, je peux aussi me déplacer.

J’aimerai des réponses détaillées à cette annonce en vous décrivant, en commentaires.

A vous lire avant de vivre des échanges sensuels et plus si affinités

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.